“Hotel veillissant”
Avis sur Hotel du Hameau

Hotel du Hameau
N° 3 sur 4 Hôtels à Allos
Avis publié : 21 juillet 2014

L'accueil, la cuisine et le cadre sont toujours aussi agréables, mais 5 ans après ma dernière visite dans cet établissement, il faut reconnaitre que l'établissement est veillissant.
Les chambres (Séolane) sont spacieuses, la literie correcte par contre les moquettes devraient être remplacées par du carrelage et la salle de bain refaite, .
La piscine est abimée (fuit + revêtement, dalles à refaire) de plus elle est froide même après une journée bien ensolleillée (19 degrés).
Au final un hôtel qui reste cher, car possède 3 étoiles, mais qui correspond plus à un 2 étoiles pour son confort.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2014

Cet établissement est sympathique ,avec accueil chaleureux .
La propreté est au rendez vous.
La salle de restauration est vaste et très bien agencée .
Le repas est bon et la présentions soignée.
Expérience à renouveler .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

séjour ski du 10 au 15 mars. L'hotel Hameau est bien situé pour profiter de la station de La Foux, la navette est au pied de l'hotel. En demi pension, on y mange très bien que ce soir pour le pdj comme pour le diner et le service est rapide et agréable. L'accueil a été parfait. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre type Soelane
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

lors de nos vacances au ski, nous avons voulu manger une fondue savoyarde.
Nous avons chercher un établissement qui pouvait nous accueillir.
Nous avons réservé à l'hôtel du Hameau. L'établissement cultive le coté montagnard dans sa déco. La salle de restaurant est spacieuse. l'accueil et le service sont très bien.
La fondue a été un régal !!!!
Nous avons passé une excellente soirée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Nous allons dans cet hôtel depuis 5 ans maintenant .... Sans hésiter le meilleur de la foux ....
Nous avons ce weekend essayer le restaurant et franchement il gagne à être connu car par rapport à tous ce qui est proposer dans la station ... Le niveau est au dessus.... Différents menus sympathiques ... Tous les dessert sont maisons ... Les félicitations pour le gratin servit avec le mignon à la sauge ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil des plus sympathique- Très bonne ambiance - Très bonne table.- Réveillon de la St Sylvestre très bien organisé et d'excellente qualité.
Séjour très agréable d'abord en famille puis avec des amis:

Astuce pour la chambre : Chambres proche ascenceur à éviter -
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

L'Hôtel-restaurant du Hameau est peut-être un 3 étoiles mais ce sont des étoiles déchues.
Cet établissement est la honte de cette si belle région d'Allos. Notre séjour porte un nom : enfer.
Le principal problème réside dans la restauration. Malheureux sommes nous d'avoir réserver un séjour en demi-pension. Arrivés au restaurant le 1er (et dernier) soir une "serveuse" digne du pire film de Max Pecas nous accueille avec un sourire jaunie et une odeur de transpiration. Après nous avoir installés, alors que nous nous apprétions à déguster des saveurs régionales, comme la carte l'indiquait, cet individu nous a refroidit en nous annonçant que nous "n'avions droit" qu'à une salade de chèvre chaud (sic) ou des crevettes et en plat un poisson (typique de la région comme chacun sait) ou une escalope milanaise. Avec mon ami nous avons donc choisi chaque plat.
Résultat : même la cantine municipale de Saint-Pourcin relève de la haute gastronomie face au restaurant du Hameau. Le poisson immonde était congelé, l'escalope rance et les crevettes n'avaient déjà plus de tête. Seule les fameux "crozets" marquaient la couleur régionale de notre assiette. Et encore lorsque j'ai posé la question à la serveuse , cette dernière m'a regardé de haut en affirmant que "tout le monde connaissait ces pâtes...". Par la suite, la jeune "femme" s'il en est nous a pratiquement jeté les couverts à la figure après nous avoir servi des morceaux de fromages - ration somalienne. La tarte à la myrtille absolument dégoutante a clôturée ce chemin de croix culinaire. Nul besoin de signaler que mon ami et moi-même avons passé la nuit aux toilettes...
Par sado-masochisme sûrement nous avons tenté le petit déjeuner le lendemain. No comment sur le niveau.
Nous avons quitté les lieux à heure fixe sans nous retourner après une facture absolument salée.
Evitez cet endroit, il jettera un voile sombre sur votre séjour dans la plus belle région de France.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
Hotel l'Ours Blanc
Hotel Franz
Hotel Franz
N° 4 sur 4 à Allos
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à La Foux
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup
Villa Morelia
Villa Morelia
N° 1 sur 3 à Jausiers

Vous connaissez Hotel du Hameau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Hameau

Adresse: La Foux d'Allos, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Allos
Catégorie de prix : 82€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Hameau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Hameau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hameau