“Hotel 3 * dans son jus”
Avis sur Hotel du Hameau

Hotel du Hameau
N° 3 sur 4 Hôtels à Allos
Avis publié : 17 août 2014

Hôtel un peu ancien, dans sa décoration et son équipement. La salle à manger est grande et le diner servi (à la carte, mieux vaut éviter la demi-pension) de bonne tenue (en particulier la raclette possible pour 1 personne). Petit déjeuner copieux et avec du choix. Prix de la chambre plutôt élevé. Service poli, mais limité. Chambre chauffée et salle de bains moderne avec WC séparé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

Voulant de l'espace, nous avons réservé pour 3 (couple et un jeune) une chambre de 42 m2 (duplex avec lit double en bas et 4 lits simples à l'étage). La literie était correcte ("petit" lit double en 140), la chambre propre et la vue du balcon jolie. Quelques moins: des moquettes défraîchies, un ameublement de bric et de broc et une salle de bains très petite vu la taille de la chambre. Des détails énervants: une applique cassée en deux qui pend et une patère dans la sdb arrachée et non remplacée (rien pour suspendre les serviettes). Le petit-déjeuner buffet à 12 euros est cher si l'on ne prend qu'un café et des viennoiseries mais on peut aller dans la station (ce que nous avons fait). L'accueil est neutre.

Au total, il n'a plus le standing d'un 3 étoiles mais est bien pratique si l'on veut une grande chambre. Donc honnête, surtout avec une réduction (20%) sur le prix affiché. WE du 15/08/14.

Astuce pour la chambre : Chmabre duplex pour l'espace.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Voyage en famille, un couple et 3 jeunes. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel vieillot qui aurait bien besoin d'une sérieuse rénovation. Du lambris des années 70 au mur, de la moquette usée et pas très nette, des tapisseries d'un autre age, des peintures écaillées sur les portes, des poubelles pas vidées, des animaux empaillés comme déco, une piscine délabrée où l'on n'a pas envie de piquer une tête (carrelages cassés, eau pas nette et très froide en plein mois d'août) et une odeur de vieille maison et de renfermé désagréable partout dans l'hotel...Bref, un aspect général qui laisse vraiment à désirer. J'avais versé une avance donc nous sommes restés mais je n'avais aucune envie de séjourner dans cet endroit (avis général de toute la famille). J'aurais du réserver un hôtel sur Allos plus vivant que la station de La Foux et plus proche du Lac et de la Base de loisirs.
Le repas du soir était correct (mais cher et pas moyen de négocier le prix de la raclette à 25 euros par personne!), accueil distant et pas vraiment convivial. Bon rapport qualité prix pour la chambre de 5 en duplex à 196 euros si on exclu l'éclairage défaillant et le manque de prises de électriques. Terrasse du resto agréable car vue super sur les montagnes.
Petit dej à 12 euros par personne, trop cher pour nous, nous l'avons pris en terrasse, au soleil, dans un autre établissement de la station pour bien moins cher. Ne mérite pas ses 3 cheminées. Je ne reviendrai pas dans cet établissement. Super déçue !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

L'accueil, la cuisine et le cadre sont toujours aussi agréables, mais 5 ans après ma dernière visite dans cet établissement, il faut reconnaitre que l'établissement est veillissant.
Les chambres (Séolane) sont spacieuses, la literie correcte par contre les moquettes devraient être remplacées par du carrelage et la salle de bain refaite, .
La piscine est abimée (fuit + revêtement, dalles à refaire) de plus elle est froide même après une journée bien ensolleillée (19 degrés).
Au final un hôtel qui reste cher, car possède 3 étoiles, mais qui correspond plus à un 2 étoiles pour son confort.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Cet établissement est sympathique ,avec accueil chaleureux .
La propreté est au rendez vous.
La salle de restauration est vaste et très bien agencée .
Le repas est bon et la présentions soignée.
Expérience à renouveler .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

séjour ski du 10 au 15 mars. L'hotel Hameau est bien situé pour profiter de la station de La Foux, la navette est au pied de l'hotel. En demi pension, on y mange très bien que ce soir pour le pdj comme pour le diner et le service est rapide et agréable. L'accueil a été parfait. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre type Soelane
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

lors de nos vacances au ski, nous avons voulu manger une fondue savoyarde.
Nous avons chercher un établissement qui pouvait nous accueillir.
Nous avons réservé à l'hôtel du Hameau. L'établissement cultive le coté montagnard dans sa déco. La salle de restaurant est spacieuse. l'accueil et le service sont très bien.
La fondue a été un régal !!!!
Nous avons passé une excellente soirée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
À 9,8 km
À 9,1 km
Le Prieure Pra Loup
Le Prieure Pra Loup
N° 6 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Hotel du Hameau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Hameau

Adresse: La Foux d'Allos, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Allos
Catégorie de prix : 93€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Hameau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Hameau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hameau