“Tout était parfait!”

Hotel l'Ours Blanc
N° 1 sur 4 Hôtels à Allos
Avis publié : 25 mars 2012

Séjour magnifique dans cet hôtel très très convivial et chaleureux ! Un accueil divin des nouveaux propriétaires Éric et Christine , des repas de qualité et copieux , hôtel aux pieds des pistes , si vous êtes dans le coin passer voir Éric et Christine ça vaut le détour ! Endroit à ne pas manquer !!!!

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 10 février 2012

Nous avons découvert cet hôtel via internet, réservation de dernière minute.
Notre premier contact fut par téléphone, nous avions déjà été séduits par la sympathie de Christine, la nouvelle propriétaire .
La situation est exceptionnelle, en face des pistes, des locations de matériel de ski.
La carte propose du choix et de la qualité.
Nous avons découvert des plats de qualité, sous les conseils avisés d'Eric, le propriétaire.
Une vrai belle rencontre d'un couple passionné par ce qu'ils font, avec de vrais valeurs et un vrai sens du service.
À conseiller, si vous êtes dans la région!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 7 février 2012

Nous avons été accueillis trés chaleureusement par les nouveaux propriétaire, ils sont trés souriants, serviables ! Le restaurant est parfait, les plats délicieux (tartiflette, coulant au fromage, fondue, ......) Le petit déjeuner est copieux et notre table était prête quand nous sommes descendu de la chambre. La déco montagnarde du restaurant va térs bien avec le cadre. L'hôtel est trés bien situé dans la station, à quelque pas des pistes et des locations de ski.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel charmant. L'accueil est très sympa et l'ambiance nous a beaucoup plue. Les chambres sont pas très grandes mais très coquettes. La situation est idéale (pied des pistes) tant en été qu'en hiver. Nous conseillons cette adresse et nous y reviendrons dès que possible

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Hôtel très bien placé pour les skieurs, mais beaucoup moins bien pour les randonneurs d'été. Chambres très petites (surtout lorsqu'il est attribué une chambre simple pour un couple) a des tarifs exorbitants pour les prestations: très petites salles de bain / wc sans porte, peu de rangements, des produits de bain bas de gamme et insuffisants, mauvais oreillers...
Les chambres sont EXCESSIVEMENT bruyantes car non isolées entre elles. Le restaurant est agréable mais les repas sont d'une qualité médiocre et les matières premières bas de gamme. Demie pension a éviter. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 7 mars 2011

Sympa. Prix chambre à 78e. Correct.
Tres propre. Petits soucis de sonnorisations. .. Sinon tres agréable.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 22 novembre 2010

joli hôtel bien situé , décoration montagnarde très agréable
malheureusement literie très en dessous de l'acceptable , matelas très défoncé

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
Hotel du Hameau
N° 1 sur 6 à Allos
Hotel Restaurant La Source
Hotel Restaurant La Source
N° 5 sur 6 à Allos

Vous connaissez Hotel l'Ours Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ours Blanc

Adresse: le Seignus, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Allos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Ours Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Ours Polaire
l Ours Blanc