Hotel l'Ours Blanc
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Expedia.com
  • Piscine
  • Spa
Booking.com
Hotels.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

Accueil très limite d'un point de vue de la courtoisie la plus rudimentaire qui soit. Mais à la rigueur, on peut se passer d'un sourire ou d'une simple salutation, ou encore d'une formule de courtoisie qui laisserait penser que l'on s'inquiète de quelques façons du confort et du bien-être du client.
Au-delà de ce détail, sachez que
"L'hôtel est un vrai vieux chalet" comme aime à le revendiquer la propriétaire des lieux. Ce qui implique, qu'en dépit de l'isolation phonique inexistante, aucun effort pour limiter les nuisances sonores ne semble indispensable afin de respecter le confort du client.
La radio est allumée dès le matin et pendant les heures de repas. Forte, type fun radio avec les basses lancinantes qui font vibrer le sol de la chambre 1 où nous avons séjourné. Ce à quoi on nous a répondu "heureusement que vous n'étiez pas dans la 7, c'est encore pire"...
Drôle de manières qui nous a laissé sans voix...
Chose rare et curieuse: on vous donne des ordres, et on vous fait des reproches.
Ainsi soyez prévenus, chez "L'ours blanc", vous payez pour déranger la quiétude des patrons... Une façon comme une autre d'interpréter la notion d' "ambiance familiale"...
Restauration très très moyenne.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Notre séjour n'est pas récent puisqu'il date de Août dernier, mais nous avons été tellement bien reçu pas christine et eric que je me suis empressé de venir voir les disponibilités pour un nouveau séjour les jours prochains, et quand je vois les commentaires de certaines personnes dont Pascal P de " CANNES" ...pour ne pas le citer, je trouve ses critiques exagérées, certes les chambres ne sont pas grand luxe comme certains palaces de la " côte d'azur " mais le confort y est, et puis on est à la montagne ! je peux comprendre que les attentes de chacun soient différentes mais rien ne sert de dénigrer ou encore menacer à coup de service d'hygiène ...si ça ne plaît pas n'en dégoutez pas les autres ..... bref si vous aimez la simplicité, la gentillesse et l' accueil chaleureux n'hésitez pas, christine et éric sont très humains et chaleureux, qualités qui se perdent de nos jours !
Fabien et sabrina

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Il est vrai que le propriétaire est très spécial ! La chambre , 13 °c un soir de février , il faut demander au fameux propriétaire de bien vouloir mettre le chauffage , le plancher de la chambre est comme les pistes , en pentes , un sani broyeur qui fait un bruit infernal , une douche pour hobbit et non pour un rugbyman , cabine de douche 50/50 , difficile de se tourner et encore moins de se pencher , une literie très moyenne , une réserve d'eau chaude insuffisante ( 200l en basse saison ) . seul el petit déj remonte la note de 2 , car il est copieux , sinon ça ne vaut pas plus qu'une note de 1 ! sans parler du ventardisme du propriétaire et ses paroles déplacés sur " les indiens du nord de Marseilles " j'ai apprit que Marseille etait une ville en etat de siege !!!
80 Euros la nuit c'est cher , quand il faut demander du chauffage , qu'on reveille tout l'hotel quand on tire la chasse d'eau , qu'on se mutile le dos avec la robinetterie de la douche .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2013

Petit hotel tres cosy et idealement situe lles proprietaires chaleureux ont a coeur de satisfaire leurs clients!sans pretention mais on se sent comme a la maison!quand au restaurant la nourriture est plus qu honorable ,une carte variee avec de bons produits!le seul bemol sejour trop court!!!!!donc a renouveler!!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous sommes arrivés à cet hôtel, car ayant téléphoné à l'avance pour réserver. Les nouveaux propriétaires m'ont dit que l'hotel avait était refait à neuf.
Arrivé à l'hotel à 12h Eric et Christine sont venus nous dire (la cigarette à la bouche) que la chambre ne serait disponible qu'a partir de 14h... A 14h nous arrivons dans la chambre (nous sommes 4), nous sommes dans une chambre de 15 mètres carrés, une douche identique a celle d'il y a 4ans, moquette très sale, literie , minable, propreté intolérable, il y a de la moisissure dans la salle de bain, poussière sur tout, l'aspirateur n'est jamais passé (gravillons,terre, etc..)
Le lendemain matin nous arrivons au petit déjeuner, et Eric ne peux pas nous servir car il faut le prévenir à l'avance (je tiens à préciser que nous étions nous quatre et un couple dans l'hôtel).
Ne sachant pas où manger (je ne connais pas la station) Eric nous dis " Si ca ne vous convient pas vous n'avez qu'à mangé ailleurs." C'est ce que nous avons fait sur le champs (ayant vu les croissants trop cuits et les pains aux chocolats brulés nous ne regrettons pas) . Je rentre à l'hotel car j'ai oublié de prendre quelle que chose et je vois Eric et Christine fumer dans la salle de restauration, il y a un immense panneau à l'entrée qui nous dit que c'est une salle non fumeur...
Et l'entrée de l'hotel n'est même pas salée!! .

Pour finir je trouve que c'est honteux, les propriétaires sont odieux, cet Hotel ne mérite même pas une étoile!!. C'est inacceptable de voir un hôtel si miteux!.
N'aller jamais dans cette hôtel ! Il faut envoyer les services de l'hygiène pour faire fermer cet Hotel!!

Faites circuler ces informations aux gens que vous connaissez.

Je vous remercies de m'avoir lu.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hôtel minable!!!!
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille