“très sympa”

Hotel l'Ours Blanc
N° 1 sur 4 Hôtels à Allos
Avis publié : 14 février 2014

cet hôtel est très sympa, l'accueil par Eric et Christine est parfait.
Certes la douche n'est pas très grande mais l'hôtel est typiquement un chalet de montagne ou il fait bon rentrer après une journée de ski, on se croirai comme à la maison !
La cuisine est très bonne et c'est un régale de goûter des produits locaux ou fait maison.
On adore y aller les weekend en hiver dépaysement garantie, on est juste pressés d'être à l'année prochaine !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

voici un hôtel super sympa. très bien placé juste a coté du départ des pistes. Les chambres sont simples, confortables et propres. nous avons eu droit à un accueil chaleureux. Christine et Eric, les propriétaires, sont vraiment adorables. Christine est au petit soin, Eric sait ce qu'il fait faire pour faire plaisir à ses clients. la cuisine est excellente ! le petit déjeuner avec ses petites viennoiseries et le pain maison est un régal. le cuisinier est une vrais perle, je mangerai ses fagottini au jambon cru sur la tête d'un pouilleux idem pour le coulant !!!
pour finir : les épinards, c'était juste une légende !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2013

Interdit aux [--]. En clair si vous êtes vrais vous serez les rois.
C est un lieu magique plein de partage mais que pour ceux qui possèdent un cœur ouvert !
Les repas sont excellents et là encore de la vraie cuisine.
Oui les cabines de douche ne sont pas pour deux mais elles suffisent à être propres ! La femme de ménage est passée chaque jour rien à dire.
La literie est bonne et propre.
Oui certaines chambres ont des traces au plafond ! Ca ne gâche rien sauf pour ceux qui sont peut être mal accompagnés et qui n ont que ça à regarder !
Franchement cet endroit est excellent

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

C'est un endroit à ne pas manquer!! L'accueil est irréprochable, Christine la princesse de l'ours blanc et Éric son cher et tendre sont adorables!
Ce sont des passionnés qui ne sont pas avares de conseils et de gentillesse.
Et pour finir, ils ont une très bonne table où l'on mange de bonnes choses.
N'hésitez pas, passez à l'ours blanc!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 19 août 2013

habitues de cet hotel l accueil est toujours aussi sympathique et l ambiance cosi.eric et christine sont des hotes charmants,le petit dejeuner copieux et la restauration simple avec de bons produits frais et locaux.l ours blanc est un havre de paix et de serenite .les avis precedents me laisse perplexe allez-y vous ne le regretterez pas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Accueil très limite d'un point de vue de la courtoisie la plus rudimentaire qui soit. Mais à la rigueur, on peut se passer d'un sourire ou d'une simple salutation, ou encore d'une formule de courtoisie qui laisserait penser que l'on s'inquiète de quelques façons du confort et du bien-être du client.
Au-delà de ce détail, sachez que
"L'hôtel est un vrai vieux chalet" comme aime à le revendiquer la propriétaire des lieux. Ce qui implique, qu'en dépit de l'isolation phonique inexistante, aucun effort pour limiter les nuisances sonores ne semble indispensable afin de respecter le confort du client.
La radio est allumée dès le matin et pendant les heures de repas. Forte, type fun radio avec les basses lancinantes qui font vibrer le sol de la chambre 1 où nous avons séjourné. Ce à quoi on nous a répondu "heureusement que vous n'étiez pas dans la 7, c'est encore pire"...
Drôle de manières qui nous a laissé sans voix...
Chose rare et curieuse: on vous donne des ordres, et on vous fait des reproches.
Ainsi soyez prévenus, chez "L'ours blanc", vous payez pour déranger la quiétude des patrons... Une façon comme une autre d'interpréter la notion d' "ambiance familiale"...
Restauration très très moyenne.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Notre séjour n'est pas récent puisqu'il date de Août dernier, mais nous avons été tellement bien reçu pas christine et eric que je me suis empressé de venir voir les disponibilités pour un nouveau séjour les jours prochains, et quand je vois les commentaires de certaines personnes dont Pascal P de " CANNES" ...pour ne pas le citer, je trouve ses critiques exagérées, certes les chambres ne sont pas grand luxe comme certains palaces de la " côte d'azur " mais le confort y est, et puis on est à la montagne ! je peux comprendre que les attentes de chacun soient différentes mais rien ne sert de dénigrer ou encore menacer à coup de service d'hygiène ...si ça ne plaît pas n'en dégoutez pas les autres ..... bref si vous aimez la simplicité, la gentillesse et l' accueil chaleureux n'hésitez pas, christine et éric sont très humains et chaleureux, qualités qui se perdent de nos jours !
Fabien et sabrina

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
À 8,3 km
À 6,4 km
Hotel Restaurant La Source
Hotel Restaurant La Source
N° 5 sur 6 à Allos

Vous connaissez Hotel l'Ours Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ours Blanc

Adresse: le Seignus, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Allos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Ours Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Ours Polaire
l Ours Blanc