“Chambre médiocre”

Hotel l'Ours Blanc
N° 1 sur 4 Hôtels à Allos
Avis publié : 30 août 2014

J'y suis allé en couple et je fus déçu. Tout d'abord par le propriétaire lors de notre arrivée nous donne la clé de notre chambre sans explication et nous accompagnés. Ensuite par la chambre en elle même en sous-sol vue sur des arbres à environ un mètre de la fenêtre, par l'odeur d'humidité...puis avec une lampe de chevet sans prise ???? une vieille télévision qui faut allumer par la prise multiple installée sur la table ???? le peu d'éclairage que ce soit dans la chambre que la salle de bain , moquette sale.
Sinon à préciser et à reconnaitre la propriétaire est très accueillante à l'inverse de son compagnon.
Donc un consel avant de réserver demander si la chambre est en étage ou non car possible que ces dernières soient mieux.

Avis publié : 20 août 2014

J'ai découvert par hasard l'ours blanc en 2013 et ai souhaite y revenir cet été
L'accueil des patrons y est toujours aussi simple et sympathique et généreux
Eric est aux commandes de la carte des vins qui est de grande qualité et à des prix étonnamment modères. Je conseillère particulièrement le "Cote rôtie "
On trouve a l'ours blanc des gens heureux de recevoir et de faire leur métier avec passion et en y prenant plaisir
Rare
Bravo, continuez comme ça
Olivier

Astuce pour la chambre : Les chambres sont simples mais propres et confortables .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Tout commence par une décoration chaleureuse choisie avec goût. Les maîtres de maison Christine et Éric sont à la hauteur du lieu, vraiment conviviales et sympathiques. Ils ont un mot, une attention agréable pour tous. Les chambres sont très propres, la vue superbe.
Les repas sont copieux et goûteux.
Mais au delà de ça, c'est la gentillesse et la disponibilité des propriétaires que nous retiendrons. On se sent chez soi. On peut y aller les yeux fermés, d'ailleurs nous y reviendrons avec plaisir! Merci beaucoup

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Convivial, sympathique et généreux. L accueil est familial, les repas sont excellents et les vins sont bien conseillés. Nous avons passé un excellent séjour ( trop court ! Malheureusement) mais nous y retournerons certainement. Les chambres sont bien tenues avec une bonne literie. Idéal pour des vacances en famille...un bisous d alsace aux propriétaires...carole, pascal, Clara et Odette.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Nous nous attendions à quelque chose de plus calme vu le choix de la destination.
En effet, à peine nous sommes arrivés à l’hôtel (en fin d’après midi), que les propriétaires ont eu la bonne idée de mettre la musique à fond (des enceintes énormes) et ceux jusqu’à.. quasiment 2h du matin (environ 8h de musique à plein tube, pour un hôtel en montagne, c'est incompréhensible). Nous avions l'impression d'être en boite de nuit, fenêtre fermée évidemment. Le sol vibrait à cause de la musique.. c'est dire..
Les chambres sont très petites, la télé (minuscule) ne fonctionne pas. La douche, un petit carré où l'on entre à peine.
Les gérants de l'hôtel ne sont absolument pas commerçants.
Prestations très très limites, je ne recommande pas cet hôtel

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons été très bien reçus par Christine et Eric, comme si l'on se connaissait depuis toujours !
Salle de restaurant couleur locale très agréable ; une cuisine familiale excellente et copieuse à base de produits frais et locaux servis avec le sourire et avec un petit mot gentil.
Les chambres simples et confortables avec une literie impeccable!
Une valeur sûre et une adresse à conserver où l'on retournera avec plaisir !

Merci à Christine et Eric pour leur gentillesse.
les 3 Vastel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Juste rapport qualité-prix
Chambres correctes (bien que mal insonorisées : la nôtre située juste au-dessus du restaurant nous a fait "bénéficier" du diner des patrons qui ne s'est heureusement pas prolongé tard dans la nuit)
Repas traditionnel sans inventivité mais qui cale les affamés
Petit plus : des produits certainement locaux , par exemple les champignons "sanguins" ramassés par le patron
Petit déjeuner copieux et varié
Bon accueil
On peut s'y arrêter
A remarquer : le nombre de "coeurs" de toutes natures , et disposés de partout ; petit jeu : amusez-vous à les compter

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
Hotel du Hameau
N° 1 sur 9 à Pra Loup
Hotel Plein Soleil
Hotel Plein Soleil
N° 1 sur 6 à Allos

Vous connaissez Hotel l'Ours Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ours Blanc

Adresse: le Seignus, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Allos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Ours Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Ours Polaire
l Ours Blanc