“A ne pas manquer!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allos.
Refuge du Lac D'Allos
Montpellier, France
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis arrivés pour un week-end avec des amis, l'équipe, jeune et fort sympathique nous ont accueillis avec le sourire. L’hébergement est en dortoir, plutôt basique mais au combien convivial.Le repas pour les pensionnaires que nous étions était délicieux et bien au delà de mes attentes: une soupe de légumes épaisse et savoureuse, des lasagnes maison a la sauce bolognaise et a la béchamel ( nous avons même eut droit a du rab!!!) et en dessert le fameux névé du lac,une crème legère sur un lit de fruits rouge et nappé de coulis de framboise, un véritable régal!!!
Pour passer une bonne nuit je vous recommande de prendre vos bouchons a oreilles, a cause des ronfleurs. Ne manquer pas le petit déjeuner du refuge pour son pain de campagne servi chaud!
Nous avions commandé des paniers repas pour le midi et encore une fois nous nous sommes régalés avec leur sandwiches au jambon du pays.
Le paysage est splendide, tout le monde s accorde a le dire; les randonnées autours du refuge sont pour tous les niveaux on ne se lasse jamais de ce cadre magnifique; j y retourne chaque année et vous le recommande!

Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 40 sur 194 à Lyon
Residences Temporim Lyon Cite Internationale
Residences Temporim Lyon Cite In...
N° 84 sur 194 à Lyon
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
Lyon Marriott Hotel Cité Interna...
N° 69 sur 194 à Lyon
Hotel des Congres
Hotel des Congres
N° 1 sur 6 à Villeurbanne
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Internationale
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Inte...
N° 1 sur 4 à Caluire et Cuire

Vous connaissez Refuge du Lac D'Allos ?

Informations supplémentaires concernant Refuge du Lac D'Allos

Établissement : Refuge du Lac D'Allos
Adresse: route du Lac, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Allos