“Bon hôtel Bon repas”

Hotel Plein Soleil
Marseille, France
“Bon hôtel Bon repas”
Avis écrit le 3 juin 2014

Bon hôtel. Bon accueil. Propriétaire à l'écoute. Chambre spacieuse pour 3 voir 4(lit superposés). Douche et toilette séparés. Belle vue sur les montagnes. Petit déjeuner copieux. Nous étions en demie pension pour les 2 nuits. Les repas était très bon avec entrée plat fromages et dessert.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bizanos, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour pendant les vacances de Février .Trés bon rapport qualité/prix .Nous étions avec notre petit fils (6 ans)La chambre était très fonctionnelle pour 3 ,très belle vue .Le couple qui tient cet établissement est très convivial et répond à nos demandes avec beaucoup de gentillesse la demi pension parfaite avec buffet entrée et desserts (délicieux et variés) et le plat principal familial et très bon .Petit déjeuner parfait (manque peut être des fruits )ils ont repris ce établissement en septembre et je ne doute pas qu'après quelques mois d'activité ils vont être très vite complet.
Laissons leurs le temps de peaufiner la déco et l'installation des chambres qu'ils vont rénover (elles sont déjà pas mal)ils débutent déjà très bien avec beaucoup de courage de bonne volonté et de gentillesse.Merci pour cet excellent séjour .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un tres bon séjour dans cet hotel .
le rapport qualité/prix est vraiment tres bon par rapport aux autres hotels du domaine.
les chambres sont tres spacieuses ,tres propres et la vue depuis le balcon est tout simplement splendide avec un point de vue magnifique sur le domaine du Seignus .
Rien à redire non plus sur l'accueil , le couple de gérants est tres agréable et tres serviable.
Question restauration, le buffet du petit déjeuner est vraiment top , le soir le buffet des entrées et celui des desserts sont tres copieux .La plupart des produits sont locaux , ce qui n'enlève rien aux plaisirs gustatifs.
Nous avons apprécié par ailleurs le casier à ski à l'entrée de l'hotel , tres pratique !
Côté pratique toujours, l'hotel est desservi toutes les 20 mns par une navette gratuite qui vous amène au centre d'Allos ou vous ramène à l'hotel .
je recommande donc vivement cet hotel qui est pour nous un choix sans risque .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Draguignan, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous sommes déçu de cet hôtel.
+ : grandeur de la chambre et grand balcon (pas de table ni chaise)
- : UNE SEULE prise électrique pour toute la chambre et aucune dans la sdb, pas de petit meuble dans la sdb pour poser ses affaires, tv très mal placé (sur une table basse à gauche du lit.
L'hôtel a du potentiel mais n'est pas très entretenu (vis sur les murs, trous, courants d'air...)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jeff, Kentucky
Avis écrit le 25 janvier 2014

nous avons découvert cet hôtel de bouche a oreille et sommes rester surpris du calme avec une vue panoramique formidable sur le station des seignus. les chambres sont vraiment spacieuses et dignes de 2 Etoiles. Les nouveaux propriétaires sont très agréables et convivial et mette tous les moyens pour satisfaire le client. Cuisine familiales sans extravagance mais avec quelques pointes de saveurs montagnardes servie sur la base d'un buffet hors d'œuvres et desserts a volonté très diversifier. Le cadre et la vallée sont idylliques pour passer un séjour en famille . Une navette gratuite toute la journée pour accéder au piste passe devant l'hôtel quel plaisir de se faire conduire.
hôtel a conseiller sans réserves !!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un balcon et vue sur la station et sont plein sud.
Avis écrit le 25 janvier 2014

Première expérience dans cette hôtel qui s'est révélé être un vrai succès!!!

1/ Les chambres sont SUPER propre équipé d'une cabine de douche pour la mienne avec des serviettes douces, d'une télé que j'avoue j'ai pas regardé tellement y a des choses à faire dans le coin et la vu au petit matin du seignus qui capte les premières lueurs du jour est à couper le souffle.

2/La demi pension est plus que correcte avec:
-un petit déjeuner plus que fourni contenant pain frais, viennoiserie du jour, pain brioché, confiture céréale,jus de fruit, ..., bref on s'est plus ou donner de la tête tellement qu'il y en a.
-Pour le déjeuner le patron nous propose des piques nique à emporter ce qui se révèle très utile si on veut partir tout la journée.
- Pour le dîner les plus gourmand et gourmet seront plus que servis. l’hôtel proposant un buffet d'entrée à volonté composé selon les soirs de charcuterie, crudité,soupe pour se réchauffer, ...
En plat principal, un plat différent chaque soir (je me lèche encore les babines du sauté de veau à la tomates).Pour finir buffet fromage et dessert à volonté. Sachant que le fromage viens d'une ferme local et que je suis moi-même grand fada de fromage je peux vous dire que le lendemain j'ai fais un pillage de la ferme :p

3/Le service est très sympa, les maîtres des lieux très accueillant et près à se mettre en quatre pour corriger le moindre désagrément qu'on leur reporte.
Un besoin de serviette et hop dans la minute qui suit elle est là. Un problème technique et le patron sort sa caisse à outils et vous remédie à ça.
De plus ils ont été de très bon conseil pour nous guider sur les activités réalisables dans le secteur.

Voila une bonne adresse ou l'on peut profiter pleinement de son séjour et que je conseil personnellement

Marseille, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

connaissant l' hôtel depuis des années, le changement de propriétaire n'est pas une réussite.
les chambres rien a dire, mais la qualité du service et l'accueil laisse vraiment a désiré.
si vous avez besoins du papiers WC allez vous l'acheter, du pain de la veille au petit déj, un rôti de la veille resservi en sauté, si vous vous attendez a un beau buffet au diner et au petit déj vous allez vite déchantez. scandaleux venez avec votre baguette a table, deux morceaux par personnes. les draps, les serviettes pas changer pendants 7 nuits super. le meilleur est la réponse du maitre des lieux devant les remarques des clients. Pas grave des clients de perdu .
vraiment dommage pour un joli établissement mais avec des patrons incompétents

Astuce pour la chambre : chercher un autre établissement en attendant un éventuel changement de responsable. je vous conseils...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Martagon
N° 2 sur 4 à Allos
Hotel l'Ours Blanc
Hotel l'Ours Blanc
N° 1 sur 4 à Allos

Vous connaissez Hotel Plein Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plein Soleil

Établissement : Hotel Plein Soleil
Adresse: route du Brec, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Allos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Plein Soleil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plein Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.