“Excellent séjour à Allos !”

Hotel Plein Soleil
et 1 autre site !
Hotel Plein Soleil
Nivelles, Belgique
“Excellent séjour à Allos !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.
Les gérants sont chaleureux, conviviaux tout en étant hyper professionnels.
Ce qui ne gâche rien, la cuisine à partir de produits locaux surtout y est délicieuse.
Les chambres sont spacieuses, confortables avec une terrasse donnant sur la montagne, idéale pour s'y reposer au soleil.

Astuce pour la chambre : La majorité des chambres donne sur la vallée et les montagnes avoisinantes : un must !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel pour le Tribe Meet. C'est un endroit chaleureux, des propriétaires gentils et attentifs. L'hôtel dispose d'un local sécurisé pour entreposer les vélos. Une chambre avec beaucoup d'espace, et une magnifique vue du balcon.
Cuisine fine et de qualité avec beaucoup de saveurs, et des produits locaux.
Nous le recommandons vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon hôtel. Bon accueil. Propriétaire à l'écoute. Chambre spacieuse pour 3 voir 4(lit superposés). Douche et toilette séparés. Belle vue sur les montagnes. Petit déjeuner copieux. Nous étions en demie pension pour les 2 nuits. Les repas était très bon avec entrée plat fromages et dessert.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bizanos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour pendant les vacances de Février .Trés bon rapport qualité/prix .Nous étions avec notre petit fils (6 ans)La chambre était très fonctionnelle pour 3 ,très belle vue .Le couple qui tient cet établissement est très convivial et répond à nos demandes avec beaucoup de gentillesse la demi pension parfaite avec buffet entrée et desserts (délicieux et variés) et le plat principal familial et très bon .Petit déjeuner parfait (manque peut être des fruits )ils ont repris ce établissement en septembre et je ne doute pas qu'après quelques mois d'activité ils vont être très vite complet.
Laissons leurs le temps de peaufiner la déco et l'installation des chambres qu'ils vont rénover (elles sont déjà pas mal)ils débutent déjà très bien avec beaucoup de courage de bonne volonté et de gentillesse.Merci pour cet excellent séjour .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un tres bon séjour dans cet hotel .
le rapport qualité/prix est vraiment tres bon par rapport aux autres hotels du domaine.
les chambres sont tres spacieuses ,tres propres et la vue depuis le balcon est tout simplement splendide avec un point de vue magnifique sur le domaine du Seignus .
Rien à redire non plus sur l'accueil , le couple de gérants est tres agréable et tres serviable.
Question restauration, le buffet du petit déjeuner est vraiment top , le soir le buffet des entrées et celui des desserts sont tres copieux .La plupart des produits sont locaux , ce qui n'enlève rien aux plaisirs gustatifs.
Nous avons apprécié par ailleurs le casier à ski à l'entrée de l'hotel , tres pratique !
Côté pratique toujours, l'hotel est desservi toutes les 20 mns par une navette gratuite qui vous amène au centre d'Allos ou vous ramène à l'hotel .
je recommande donc vivement cet hotel qui est pour nous un choix sans risque .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Draguignan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous sommes déçu de cet hôtel.
+ : grandeur de la chambre et grand balcon (pas de table ni chaise)
- : UNE SEULE prise électrique pour toute la chambre et aucune dans la sdb, pas de petit meuble dans la sdb pour poser ses affaires, tv très mal placé (sur une table basse à gauche du lit.
L'hôtel a du potentiel mais n'est pas très entretenu (vis sur les murs, trous, courants d'air...)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jeff, Kentucky
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous avons découvert cet hôtel de bouche a oreille et sommes rester surpris du calme avec une vue panoramique formidable sur le station des seignus. les chambres sont vraiment spacieuses et dignes de 2 Etoiles. Les nouveaux propriétaires sont très agréables et convivial et mette tous les moyens pour satisfaire le client. Cuisine familiales sans extravagance mais avec quelques pointes de saveurs montagnardes servie sur la base d'un buffet hors d'œuvres et desserts a volonté très diversifier. Le cadre et la vallée sont idylliques pour passer un séjour en famille . Une navette gratuite toute la journée pour accéder au piste passe devant l'hôtel quel plaisir de se faire conduire.
hôtel a conseiller sans réserves !!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un balcon et vue sur la station et sont plein sud.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
Hotel l'Ours Blanc
N° 2 sur 4 à Allos
Hotel Club du Soleil Les Bergers
Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 6 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Hotel Plein Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plein Soleil

Établissement : Hotel Plein Soleil
Adresse: route du Brec, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Allos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Plein Soleil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plein Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.