“Bon accueil”

Le Caribou
Cadenet, France
“Bon accueil”
Avis écrit le 15 mars 2014

Bon accueil chaleureux bon restaurant les plats sont bons mais manquent de quantité une fondue servie pour 2 personnes non suffisante et une salade pas assez grande a mon gout. Déconseillé pour les mangeurs.

• Visité en mars 2014

Arles, France
“Passage obligé au caribou”
Avis écrit le 9 mars 2014

acceuil chaleureux des nouveaux propriétaires soiree tres sympas en famille tartiflette a tomber les fondues aussi bien savoyarde que vigneronne tres bonne les fromages excellent et la viande tres tendre la raclette avec son plateau de charcuterie je n en parle meme pas tellement les produits sont bons un bon restaurant montagnard a conseiller vivement

• Visité en mars 2014
“Excellent !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Un personnel vraiment accueillant et sympathique ! Merci pour ces fondues et raclettes typiques si bonnes !

• Visité en février 2014
Les Arcs sur Argens, France
“chaleureux”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Super ambiance moderne mais montagnarde bien sûr. Très bon accueil et une fondue très bonne. Je recommande vivement.

Visité en février 2014
Avignon, France
“À la montagne comme on l'aime!”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Soirée très sympathique et bien chaleureuse! Ma copine a pris une fondue savoyarde avec un supplément charcuterie: très bien servi! Pour ma part j'ai opté pour la fondue vigneronne, un régal la viande est d une tendresse cuite de cette manière, parfait !!
Les patrons ( qui d'après ce que j'ai compris, ont repris le resto cet été) ont été très sympa avec nous!
Je conseille ce resto sans soucis!

Les voyageurs ayant consulté Le Caribou ont aussi consulté

Allos, Alpes-de-Haute-Provence