“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Mona Lisa Les Toits du Val d'Allos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allos
Residence Mona Lisa Les Toits du Val d'Allos
Residence Mona Lisa Les Toits du Val d'Allos a été ajouté à vos Favoris
Lille, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence. Celle-ci est haut de gamme : piscine intérieure très propre et parfaitement entretenue, appartement de standing, très beau balcon. J'y retournerai sans hésiter !! La position géographique est idéale. Bref, nous avons été ravi de notre séjour là bas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Grasse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Cette année cette "résidence" à décide de faire du remplissage certainement à bas coup et toute la saison il y a eu des centaines d'etudiants arrivants par série de 300 400 ou 600... Très mal vécue cette saison de ski... D'accord avec l'avis précédent"... Grosses fêtes bruit même dans le garage jusqu'à 4 ou 5 heures du matin ( spécialement le 1/03))) j'ai moi aussi appelé les gendarmes une nuit... Cela risque juste de faire fuir toutes les familles à moins qu'ils ne reviennent à de la location plus familiale et donc bien plus agréable pour tout le monde ...!!!
À vraiment déconseiller aux personnes voulant passer de vacances reposantes et sereines....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Allos

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons séjournés dans cette "usine" ou "HLM" appelés ça comme vous le voulez, une semaine et ce fut la pire semaine de vacances jamais passée!! Heureusement que l'appartememt était propre et bien soigné. Nous nous sommes vus arrivés des bus pleins de jeunes étidiants dont leur seuls bagages étaient des tonnes et des tonnes de bouteilles d'alcool!! Pendant 7 jrs, jours et nuits les parties communes étaient lieux de fêtes, de buveries.... et j'en passe!!! Une vraie porcherie!! Aucun respect envers les autres locataires de la résidence!! Nous nous sommes pleins à l'accueil à plusieurs reprises, nous disant qu'il y a 4 vigiles qui tournent le soir... Nous ne nous les avons jamais vu!! Nous avons même du appeler les gendarmes à 2 reprises pdt note séjour car à 4h du matin : musqiue à bloc, cris dans les couloirs et il y a eu un feu dans un appartememnt mais bien évidement, personnes n'a été évacué et la sirène d'alarme n'a même pas retentie!!
Je n'ai jamais vécu des vacances pareils!! Nous sommes rentrés aussi fatigués et encore plus énérvés que quand nous sommes arrivés!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
fuveau
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

je reviens d'une semaine ( du 6 au 13/02/09 ) dans cette résidence hotel : j'appelle ça une HLM, un immeuble certe de l'exterieur forme de chalet mais à l'interieur longs couloirs, 10 etages , ascenceurs , mauvaise insonorisation . longue attente pour se faire enregistrer à l'arrivée par un accueil tres peu rapide et pas souriant . l'appart est bien , certes mais l'immeuble est bruyant : un tintamarre du matin au soir à cause des chaussures de ski qu'on ne peut mettre dans les petits casiers à ski. c'est un e usine à touriste. certes l'espace piscine et sauna est tres bien

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Il ne s'agit pas d'un hôtel mais de la location hors période scolaire (du 10 au 17 janvier 2009) d'un appartement remarquable pour 6 personnes.

Spacieux - Trois doubles- couchages parfaitement isolés -

La station ALLOS 1800 est très bien équipée pour satisfaite toutes exigences -
La résidence "Les toits du Val d'Allos" particulièrement bien située - exposition - vue pistes et proximité - commerces - décoration et équipement de l'appartement - piscine intérieure -sauna - Spa - etc...

QUE DU BONHEUR !

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

dans l'ensemble pas mal et surtout propre. Sympa d'avoir la piscine sur place! Bon séjour.
cependant les points faibles:
->manque de rangement à l'étage: nous étions dans le duplex (8pers), sur la mezzanine il n'y a aucune possibilité de rangement, meme dans la salle de bain, pas un placard, pas une étagère rien...
->finitions plutot moyennes, par ex:
.vue du balcon pas top pour des vacances d'été, butte de terre en plein milieu comme si le chantier n'était pas fini.
.pas de store pour le velux de la chambre: en guise de store une couverture
Duplex: escalier raide pour les petits!

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
      Réception
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Semaine du 9 au 16 février :

Arrivée :
Arrivée avec l'ensemble des locataires de la résidence car les appartements ne sont pas disponibles avant 16h. Cela a provoqué un énorme embouteillage en voiture dans l'allée pour décharger, puis, 2h après, à la réception pour s'enregistrer. (pas bon du tout après 4h de voyage)

Garage :
Impossible d'obtenir une place dans le garage payant de la résidence.Trop vite saturé.

Accueil :
Accueil vraiment pas très agréable à la réception. On se sent coupables de demander un renseignement..!
Internet annoncé sur le site (nous travaillons avec) mais pendant tout le séjour nous avons été privés de connection

Spa :
Vers 19h vous êtes carrément virés du spa sans trop de chichis, parfois vers 18H30. Impossible de réserver le service car tout le monde en profite et il n'y à personne pour règlementer et faire respecter les réservations.. Fermer la piscine vers 18h30 pendant les vacances scolaires, quand vous revenez des pistes vers 17h, c'est un vrai foutage de gueule.

Chambre :
Chambre du duplex sans rideaux ni porte de séparation. De toute façon pourquoi dormir ? On est au ski!
Local a skis minuscule pour un duplex de 8 personnes. On range 2 skis et un surf. Les box sont tous pareils.

Verdict, potentiellement un vrai 3 étoile a condition d'améliorer le service du personnel. Je pense, qu'après la première année d'existence, il vont perfectionner ce qui ne va pas.
Point fort : Proximité des pistes (100m) Idéal.

• a aimé — proximité des pistes de ski
  • n'a pas aimé — accueil, certains services manquants
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Allos ou ses environs
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de Labrau
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à La Foux
Les Cimes du Val d'Allos
Les Cimes du Val d'Allos
N° 1 sur 6 à La Foux
Résidence Central Park la Belle Montagne
Résidence Central Park la Belle ...
N° 2 sur 6 à La Foux
Le Sestriere
Le Sestriere
N° 1 sur 1 à La Foux

Vous connaissez Residence Mona Lisa Les Toits du Val d'Allos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa Les Toits du Val d'Allos

Établissement : Residence Mona Lisa Les Toits du Val d'Allos
Adresse: Station la Foux d'Allos, 04260, Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à Allos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa Les Toits du Val d'Allos 3*
Hotel Residence Mona Lisa Les Toits Du Val D'allos