Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allos.
Residence Mona Lisa Les Toits du Val d'Allos
Avis publié : 21 janvier 2014

JEANNOT, rien ne va pas de tv, pas de piscine en panne depuis longue, date pas de bar, pas lumiere dans le garage et dehors, bon uniquement pour dormir, plus de capitaine a bord ou sont les 4 etoiles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Nous avions testé l'hiver : aucun reproche idéalement situé. Sauna. Piscine.
Et nous n'avons pas été déçu l'été. Sauf que la piscine étai HS car des petits C.. avaient fait une soirée mousse .... Elle fut rétabli à la fin du séjour.
Présence de la boulangère dans le hall.
Des paysages super,
A conseiller que ce soit la résidence comme le val d'allos.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Petit prix, mais...accueil juste aimable et mal renseigné sur les activités locales, balnéo et piscine hors service à notre arrivée, piscine pas chauffée, appartement à rafraîchir...prestations annexes type TV, Wifi hors de prix (15E chaque) la semaine. En points positifs, un emplacement bien situé pour les randonnées l'été et pour le ski l'hiver, et un service de livraison de pain dans le hall d'accueil de 07h30 à 10h00 tous les jours.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence. Celle-ci est haut de gamme : piscine intérieure très propre et parfaitement entretenue, appartement de standing, très beau balcon. J'y retournerai sans hésiter !! La position géographique est idéale. Bref, nous avons été ravi de notre séjour là bas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Cette année cette "résidence" à décide de faire du remplissage certainement à bas coup et toute la saison il y a eu des centaines d'etudiants arrivants par série de 300 400 ou 600... Très mal vécue cette saison de ski... D'accord avec l'avis précédent"... Grosses fêtes bruit même dans le garage jusqu'à 4 ou 5 heures du matin ( spécialement le 1/03))) j'ai moi aussi appelé les gendarmes une nuit... Cela risque juste de faire fuir toutes les familles à moins qu'ils ne reviennent à de la location plus familiale et donc bien plus agréable pour tout le monde ...!!!
À vraiment déconseiller aux personnes voulant passer de vacances reposantes et sereines....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons séjournés dans cette "usine" ou "HLM" appelés ça comme vous le voulez, une semaine et ce fut la pire semaine de vacances jamais passée!! Heureusement que l'appartememt était propre et bien soigné. Nous nous sommes vus arrivés des bus pleins de jeunes étidiants dont leur seuls bagages étaient des tonnes et des tonnes de bouteilles d'alcool!! Pendant 7 jrs, jours et nuits les parties communes étaient lieux de fêtes, de buveries.... et j'en passe!!! Une vraie porcherie!! Aucun respect envers les autres locataires de la résidence!! Nous nous sommes pleins à l'accueil à plusieurs reprises, nous disant qu'il y a 4 vigiles qui tournent le soir... Nous ne nous les avons jamais vu!! Nous avons même du appeler les gendarmes à 2 reprises pdt note séjour car à 4h du matin : musqiue à bloc, cris dans les couloirs et il y a eu un feu dans un appartememnt mais bien évidement, personnes n'a été évacué et la sirène d'alarme n'a même pas retentie!!
Je n'ai jamais vécu des vacances pareils!! Nous sommes rentrés aussi fatigués et encore plus énérvés que quand nous sommes arrivés!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

je reviens d'une semaine ( du 6 au 13/02/09 ) dans cette résidence hotel : j'appelle ça une HLM, un immeuble certe de l'exterieur forme de chalet mais à l'interieur longs couloirs, 10 etages , ascenceurs , mauvaise insonorisation . longue attente pour se faire enregistrer à l'arrivée par un accueil tres peu rapide et pas souriant . l'appart est bien , certes mais l'immeuble est bruyant : un tintamarre du matin au soir à cause des chaussures de ski qu'on ne peut mettre dans les petits casiers à ski. c'est un e usine à touriste. certes l'espace piscine et sauna est tres bien

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille