“Pas top”

Classé n° 41 sur 97 Restaurants à Meribel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Pas franchement ce que nous attendions pour manger une bonne raclette. Pas très pratique à huit avec
Les fils des appareils sur les épaules , les salades et charcuteries sur les chaises car pas de place sur la table. la serveuse sympa mais pas du resto qui a chaque demande doit se renseigner. Éviter la tartiflette! Une pleine de graisse, l autre oubliée! A éviter pour passer un bon moment sans coter que le rapport qualité prix n y est pas du tout .

Avis publié : 12 février 2014

Quand on commande la crêpe du skieur et que l'on se retrouve avec une simple crêpe jambon oeuf... Ca fait mal de payer 12e. Aucune amabilité de la part du patron, qui ne nous a accordé aucune ristourne ni geste commercial. A ne pas fréquenter!!!

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Ji suis retourner cette année. Sa n a pas changer...le service est super..de très très bonne spécialités ...ambiance sympa..merci a l equipe de la galette

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons été très mal accueillis dans ce restaurant : le pizzaiolo s'est mêlé de notre conversation, la serveuse a renversé de la sauce sur la veste d'un de mes amis et dans ma salade - qui n'avait visiblement pas été triée - il y avait le coeur entier de la salade!!!!!
Très cher pour ce que c'est, je ne comprends même pas comment ce restaurant peut affiché complet...peut être son emplacement (?)

Avis publié : 1 février 2014

Un restaurant très convivial
j'y suis allé en famille avec ma sœur beau frère et ma nièce. Nous sommes arrivés tôt vers 19h donc nous avons eu la chance d'être servi tôt. Ce restaurant est souvent plein, nous en période hors vacances scolaire chaque année il est complet le soir.
Les pizzas sont bonnes mais un peu sèche. Il manque de la garniture pour ramollir tout ça

Les voyageurs ayant consulté La Galette ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Galette ?