“Au top”

Classé n° 42 sur 96 Restaurants à Meribel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 mars 2014 par mobile

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs, l'équipe est toujours au top et la nourriture de qualité.
A recommander les yeux fermés vous y passerez forcément un agréable moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Galette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

les années passent mais le staff ne change pas.
surtout ne changer rien, si pensez a agrandir c'est toujours plein a craquer, mais le patron reste au contrôle des manettes avec ses serveuses qui malgré un travail de fou savent rester souriantes!
pensez a réserver la fondue au chocolat en dessert du bonheur.

Avis publié: 11 mars 2014

la bonne adresse si vous recherchez des produits typiques de la region et abordables pour meribel, la viande est de grande qualite,et raclette a volonte (le defi est lance!!!), l espace est ,certes, minimise, mais tout ceci coordonne avec l ambiance du lieu,

Avis publié: 9 mars 2014

Après un accueil très moyen, nous avons demandé une carafe d'eau, la serveuse nous a répondu qu'il fallait attendre, car il n'y avait pas assez de carafe, j'ai jamais vu ça, j'ai pris une crêpe au fromage, la serveuse m'a fait la réflexion, vous prenez que çà !! (la grande classe) la salade et les galettes de piètre qualité.

Avis publié: 7 mars 2014

Pas franchement ce que nous attendions pour manger une bonne raclette. Pas très pratique à huit avec
Les fils des appareils sur les épaules , les salades et charcuteries sur les chaises car pas de place sur la table. la serveuse sympa mais pas du resto qui a chaque demande doit se renseigner. Éviter la tartiflette! Une pleine de graisse, l autre oubliée! A éviter pour passer un bon moment sans coter que le rapport qualité prix n y est pas du tout .

Les voyageurs ayant consulté La Galette ont aussi consulté

Meribel, Les Allues
Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Galette ?