“Arrêt sur les pistes”

Les Cretes
Classé n° 60 sur 96 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sceaux, France
“Arrêt sur les pistes”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons été placé dehors sous le soleil de Méribel, une vue assez limité mais des plats excellents servis en quantité. Dans un restaurant d'altitude on ne peut pas s'attendre à des prix bas surtout pour une cuisine local (prix variants entre 18€ et 35€).
Attention il n'y a pas de carafe d'eau !

• Visité en février 2014
LesCretes2300, Responsable relations clients de Les Cretes, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonsoir et merci pour votre avis positif sur tripadvisor.
Merci d'être venu déjeuner chez nous, pendant vos vacances.
Nous voulions juste corriger le prix de nos plats à la carte, car ce que vous dites est faux.
Nos prix vont de 10 euros pour le moins cher à 28,50 euro pour le plat le plus cher.
Nos prix sont très correct et nos plats préparés maison.
A très bientôt chez nous.

paris
“excellent rapport qualité prix, vue magnifique”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

trés bien placé quand il fait beau, avec une trés belle terrasse et une taille humaine un bon rapport qualité prix et d'excellents plats locaux, il faut reserver absolument, un des endroits les plus sympas des pistes de Méribel.

Visité en février 2014
Rennes, France
“Restaurant d'altitude”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Accueil sympa et plats de montagne biens cuisinés dans un cadre exceptionnel surtout quand le soleil est présent...sur les pistes

• Visité en janvier 2014
“Toujours au top”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Rien d extraordinaire bien sur, on est à 2000 mètres en l'air, mais c'est de la vraie cuisine cuisinée, une carte cohérente, des prix raisonnables. Si seulement tous les restos d altitude pouvaient etre à la hauteur... petit bémol sur le plat phare, les crozets à 10 euros : ils étaient plus crémeux avant !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un bon resto d'altitude”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Oui, il est encore possible de manger très correctement en altitude avec un bon accueil...
Au menu viande en feuilleté délicieux, gigot d'agneau rosé, entrecôte frites...
La Tougnette va devenir ma destination préférée.
Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Les Cretes ont aussi consulté

Val d'Isère, Savoie

Vous connaissez Les Cretes ?