“Super service”

Classé n° 50 sur 100 Restaurants à Meribel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Une journée ensoleillée, un ciel "bleu marine", une neige ultra-bonne...rien de mieux pour profiter d'un déjeuner au restaurant les Crêtes! Nous avons été servies par un jeune homme efficace et touchant! Les crozets sont délicieux et la tarte aux myrtilles un vrai régal! Seul hic: les toilettes pas propres et pas de possibilité de prendre une carafe d'eau!

LesCretes2300, Propriétaire de Les Cretes, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Bonjour et merci pour votre avis sur le site de tripadvisor.

Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le service de notre serveur.

Concernant la carafe d'eau... nous avons une source et l'eau est précieuse chez nous... donc nous l'économisons.

et pour les toilettes, nous tacherons à l'avenir de les garder propre durant le service. Ce n'est pas toujours évident mais nous ferons le maximum.
Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons été placé dehors sous le soleil de Méribel, une vue assez limité mais des plats excellents servis en quantité. Dans un restaurant d'altitude on ne peut pas s'attendre à des prix bas surtout pour une cuisine local (prix variants entre 18€ et 35€).
Attention il n'y a pas de carafe d'eau !

LesCretes2300, Responsable relations clients de Les Cretes, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Bonsoir et merci pour votre avis positif sur tripadvisor.
Merci d'être venu déjeuner chez nous, pendant vos vacances.
Nous voulions juste corriger le prix de nos plats à la carte, car ce que vous dites est faux.
Nos prix vont de 10 euros pour le moins cher à 28,50 euro pour le plat le plus cher.
Nos prix sont très correct et nos plats préparés maison.
A très bientôt chez nous.

Avis publié : 22 février 2014

trés bien placé quand il fait beau, avec une trés belle terrasse et une taille humaine un bon rapport qualité prix et d'excellents plats locaux, il faut reserver absolument, un des endroits les plus sympas des pistes de Méribel.

Avis publié : 28 janvier 2014

Accueil sympa et plats de montagne biens cuisinés dans un cadre exceptionnel surtout quand le soleil est présent...sur les pistes

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Rien d extraordinaire bien sur, on est à 2000 mètres en l'air, mais c'est de la vraie cuisine cuisinée, une carte cohérente, des prix raisonnables. Si seulement tous les restos d altitude pouvaient etre à la hauteur... petit bémol sur le plat phare, les crozets à 10 euros : ils étaient plus crémeux avant !

Les voyageurs ayant consulté Les Cretes ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Les Cretes ?