“Séjour paradisiaque”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chalet vue aval
Chalet Meribel 10 pers. 160m2.terrasse et vue exceptionnelle sur les montagnes.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

coralieyo...
“Séjour paradisiaque”
Avis écrit le 2 mars 2020 Séjour en janvier 2020

Nous avons passé un excellent séjour dans le chalet de Joseph et Sneza.
Il est très confortable et chaleureux, un magnifique feu de cheminée nous attendait dans le salon et la salle à manger.
La décoration est soignée, la propreté irréprochable et les literies sont excellentes. Notre bébé ne manquait de rien et la découverte de la neige a été une réelle émotion.
Le chalet est situé à côté de l’arrêt de bus qui emmène à la station, c’est un trajet très agréable avec une vue sur les montagnes unique.
Joseph et Sneza sont très réactifs et à l’écoute de nos besoins.
Si vous cherchez un chalet authentique pour passer des vacances en famille ou entre amis dans une station où les pistes sont incroyables avec des paysages à couper le souffle vous ne serez pas déçus!

Coralie et Charles

Trail2728...
“Chalet vaste avec une cheminée très agréable.”
Avis écrit le 25 février 2020 Séjour en février 2020

.Grand Chalet avec une cheminée et une belle chambre à l'étage pour les parents. bien équipé et une vue imprenable sur la vallée.

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
tiphaine...
“Super chalet avec une vue magnifique”
Avis écrit le 3 février 2020 Séjour en janvier 2020

Le chalet est spacieux, magnifiquement bien décoré. La cuisine est grande et bien équipée (appareil à raclette et fondue), les lits sont très confortables. Idéal pour la famille ou bande de copains. Les propriétaires sont adorables, ils ont même acceptés notre petit chien.
Nous y retournerons avec plaisir !

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
436st_pha...
“Chalet splendide, tout confort pour grande famille”
Avis écrit le 2 février 2020 Séjour en janvier 2020

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce chalet au calme. Le chalet est tres convivial et spacieux pour une famille nombreuse avec sa superbe cheminée traversante entre la cuisine et le salon, la décoration est de tres bon goût, tout est raffiné, le service de toilette est parfait, la literie est très bonne, il ne manquait rien. Les propriétaires sont aux petits soin. Nous recommandons ce chalet pour vos vacances.

Date du séjour : janvier 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer