Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (87)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
87 résultats
Note attribuée
56
24
3
1
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
56
24
3
1
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 87
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

L hotel est exceptionnel tout comme l’acceuil. Un week-end de follie, l hotel est sublime et en bas des pistes.
Seul Bémol le magasin de sport Go-sport en bas de l hotel ou l’acceuil est deplorable. Il manque un magasin de sport dans l hotel pour être au top .

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Merci Jerry L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-jacques D, Directeur général de Hôtel & Spa Le Mérilys, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Cher Monsieur
Toute l'équipe du Merilys se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Meribel !
Nous sommes ravis que ce séjour vous est été agréable
Nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel Merilys
Nous prenons bien sûr bonne note de votre remarque concernant le magasin de location de ski
Bien à vous
jj Derderian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Excellent accueil, personnel aux petits soins, très propre et le restaurant est une merveille ! Meilleur rapport garantie-prix de la station . L’emplacement est idéal, juste en bas des pistes . Il y’a un jaccuzi en extérieur sur terrasse plein sud donc bain de soleil toute l’après midi !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci Melvin B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-jacques D, Directeur général de Hôtel & Spa Le Mérilys, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Cher Monsieur
Toute l'équipe du Merilys se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Meribel !
Nous sommes ravis que ce séjour vous est été agréable
Nous vous remercions aussi pour ce très gentil commentaire sur Tripadvisor
Nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel Merilys
Bien à vous
jj Derderian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Ça commence par un accueil très agréable. Une équipe et un patron à l’écoute et la rencontre des clients.
Un petit déjeuner correct avant de partir skier.
Un retour de ski agréable grâce à l’espace spa qui est très propre.
Le seul bémol, la taille de la chambre et le manque d’une bouilloire.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Merci dapar75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-jacques D, Directeur général de Hôtel & Spa Le Mérilys, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Bonjour
Toute l'équipe du Merilys vous remercie pour votre séjour
Nous vous remercions aussi pour votre message et votre note sur Tripadvisor
Nous prenons en compte votre remarque concernant le manque d'une bouilloire dans la chambre
pourtant à disposition à la réception
Nous espérons vous revoir très vite au Merilys
Bien à vous
jj Derderian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 5 jours formidables. Chambres spacieuses, avec salles de bains et toilettes pour chacune.
Restauration excellente, grand choix de plats.
Spa et jacuzzi magnifiques.
Nous retournerons avec plaisir l’année prochaine.

Petite remarque : Manque d’un magasin de ski au sein de l’hôtel (bien que le magasin le plus proche soit à seulement 5 minutes).

Encore un grand merci à tout le monde!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci Audrey V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-jacques D, Directeur général de Hôtel & Spa Le Mérilys, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Toute l'équipe de l'hôtel Merilys vous remercie de votre séjour parmi nous
Nous espérons bien sur vous revoir l'hiver prochain
Nous prenons également en compte votre remarque
Bien à vous
jj Derderian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2018

Après notre 3ème séjour courant mars dans cet hôtel au pied des pistes nous pouvons de fait apprécier les différentes améliorations apportées chaque année en terme d’équipements notamment le Spa tout neuf ainsi que la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe dévouée mise en place. Le directeur Jean Jaques est omniprésent pour vous assister, conseiller, orienter pour toutes questions jusque tard dans la nuit.Séjour en famille fait pour nous reconstruire et nous retrouver dans un lieu plein d'attention et de bienveillance à notre égard.
Encore un grand MERCI pour le sentiment de bien être retrouvé un peu à grâce vous...

Astuce pour la chambre : Côté sud sans hésiter
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis