“Taverne anglais sympa et accessible”
Avis sur La Taverne

La Taverne
Classé n° 62 sur 97 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française, Internationale, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Un bon burger frites avec une pinte de bière ou soda a un prix tout a fait raisonnable pour meribel voir bon marché

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Pizza fromage jambon cru roquette persillade très bien (13,50€ a emporter mais ce sont les prix de la station)...

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

J'y suis allé deux trois fois avec des amis pour boire un verre et manger un burger !! Personnel sympa, vraiment bon burger pas très cher. Endroit un peu en dessous des standings des autres pub plus guindés de la station mais l'ambiance est au rdv !!!

Avis publié : 6 mars 2013

Les serveurs et serveuses ne font aucun effort pour parler Français ce n'est pas normale que ce soit au client de s'adapter a la langue de l'équipe de service. Aliments de qualité et plats copieux mais les mélanges de saveur donnaient aux plats un goût presque écœurant.

Avis publié : 15 février 2013 par mobile

J'ai essayer la Taverne avec des amis la semaine dernière, j'y étais déjà allée boire un verre et j'avais beaucoup aimé l'ambiance et la décontraction Anglaise. Burger/Frite a 10 euros, simple mais efficace, steak bien cuit a l'Anglaise quoi, on ne demande pas de la grande cuisine a ce prix là a Meribel. Par contre le service est vraiment lamentable et désagréable, on sent que les Français ne sont pas franchement les bienvenus, pas un sourire (je suis bilingue donc nous n'avions pourtant pas de soucis de communication), a peine un "Bonjour", les "serveurs-stagiaires" ne parlent pas un mot de français, il faut se servir et débarrasser soi-même alors que ce soir-la le personnel n'était pas du tout débordé c'est même peu dire, et payer avant même qu'ils ne daignent mettre un steak a cuire, on ne sait jamais, si on partait en courant... Un bar d'Anglais où ils aimeraient n'avoir qu'une clientèle d'Anglais. Domage car la déco, l'ambiance et la musique sont très sympa, nous aurions juste appréciés être traité comme n'importe quel client Anglais...

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Taverne ?