“Parfait pour un long week end de ski”
Avis sur Hotel L'Helios

Hotel L'Helios
N° 7 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 12 avril 2013

Excellent etablissement: chambres agréables et assez spacieuses, position parfaite sur les pistes (ski in / out tres aisé), proshop excellent avec un niveau de service tres abouti et du bon materiel, nourriyure de qualite, un espace bar tres accueillant. Je recommande cet endroit, certes pas donne mais en ligne avec le niveau proposé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Un superbe hôtel à taille humaine au pied des pistes. Une vue incroyable. Des chambres/suites spacieuses et très confortables. Un service attentionné. Une excellente cuisine. Un Spa sympathique. Un joli proshop. Merci à tous du merveilleux séjour que vous nous avez fait vivre. À l'année prochaine...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 février 2013

Menu déjeuner "Fast and Go" pour les skieurs à 25€ (1 entree, 1 plat et 1 dessert sur charriot);
Cuisine très raffinée et excellent rapport qualité-prix. Exceptionnel pour Méribel.
Carde très agréable : salle uniquement avec des grandes baies vitres avec vue sur les cimes et très belle terrasse sur les pistes.
Si vous venez déjeuner à l'intérieur, acceuil dans un salon qui jouxte le petit ski-shop Lacroix (niveau réception de l'hôtel) ; une personne vous acceille en vous prêtant des chaussures "crocs" (pendant ce temps vos chaussures de ski et gants sèchent avec ceux des clients de l'hôtel), et vous accèdez au restaurant à l'étage supérieur avec l'ascenseur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Emplacement de premier ordre sur les pistes : départ et retour ski aux pieds et à 300 mètres du centre.
Un hôtel de haut niveau qui mériterait une 5ème étoile : la décoration à la fois cossue et élégante enchante dès l'arrivée, et au fil de la visite de l'établissement. La découverte du bar et du restaurant ainsi que de la salle de cinéma vous laisse découvrir tout le chic sobre de cet hôtel intimiste. La grande suite, que nous avons réservée, nous a enchanté tant par sa superbe déco que par sa vue, sans compter son insonorisation parfaite. Une petite attention vous attend dans la spacieuse salle de bain, où chaque jour des produits de marque CARITA entre autres, sont renouvelés.
Une mention particulière pour la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité de l'ensemble du personnel, qui n'a de cesse de vous satisfaire : réception, restaurant, ski shop, SPA, et personnel de chambre.
Pour avoir utilisé chaque prestation proposée, tout est parfait. La personne en charge du Ski shop est extrêmement sympathique, et vous partez chaque matin avec des chaussures chaudes et les skis prêts sur la piste.
Nous avons apprécié la demi pension et son service impeccable, mais en demi teinte, car certains mariages de saveurs étaient un peu trop spéciaux pour nous, mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier le room service, ainsi que le copieux petit déjeuner ou l'on peut choisir son propre type de café ou de thé.
Un détour par le SPA, très intime, s'impose, l'esthéticienne qui s'occupera de vous, est aussi professionnelle qu'attentionnée, et nous avons passé un pure moment de détente et de bien-être presque chaque après-midi.
Une adresse à recommander aux personnes qui souhaitent être cocoonées avec une prise en charge totale dans un cadre de luxe.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Lors de mon sejour le week end ddu 10 mars avec mon ami, notrte choix c'est tout de suite porté sur l'Hotel Hélios **** tout d'abord par le charme du, un hotel splendide situé au milieu des pistes,ou paysage est magnique. A notre arrivé nous avons etait pris en main par une equipe tres agreable, souriante, polis, enjoués. La suite de 180m2 etait tout simplement splendide, décoré avec beaucoup de gout. Le soir nous avons diné au restaurant de l'hotel ou nous avons etait emerveillé par un repas exquis avec des produits noble et travaillés a la perfection, une equipe de salle genial, sauf le maitre d'hotel un peu trop impetieux. En bref ce week end fut un reel moment de decompression et d'emerveillement. Je le conseil a toutes personnes aimant les belle choses.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Une fois trouvé l'hôtel, qui se cache au détour d'un chemin, l'accueil est chaleureux et la découverte du chalet agréable. Les chambres sont grandes , confortables et de bon goût. Le petit déjeuner est copieux et les produits de qualité, surtout les jus de fruits. Nous avons gouté une cuisine sans chichi, la carte est assez réduite, mais à base de produits frais.Les services sont parfaits notamment le ski-room, un vrai bonheur de trouver ses chaussures de ski chauffées et de partir skis aux pieds de l'hôtel. Un petit bémol pour le manque de navette pour rejoindre le centre de la station 600 mètres plus bas. Un petit plus pour la charmante jeune fille du Spa qui fait de bons soins après-ski, qu'on peut poursuivre avec un hammam, que demander de plus.....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

C' est la seconde fois que nous retournons à dans cet hotel pour les vacances. très bon accueil, tout le monde est aux petits soins. Emplacement ideal sur les pistes. Les chambres sont spacieuses surtout la numero 12. Très bon restaurant avec une bonne formule a 25 euros le midi sur la terrasse. Bref que du bonheur pendant une semaine, nous y retournerons l'annee prochaine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille