“Luxe et tranquilité”

et 1 autre site !
Hotel L'Helios
N° 7 sur 33 Hôtels à Meribel
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous connaissions l'hôtel en hiver et apprécions son emplacement exceptionnel et la qualité du service. Très belles chambres, installations de qualité (spa), tranquillité. Nous avons profité de l'ouverture de l'hôtel cet été pour un court séjour. Même ambiance chaleureuse, même qualité du service. Un hotel de choix pour ceux qui recherchent qualité et luxe sans l'ostentation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2013

Ma femme, mes deux enfants et moi avons passe deux sejours en hiver a l'Helios. Cet hotel est exceptionnel et a taille "humaine" (relativement peu de chambres donc hotel calme). Les chambes sont superbes (le bois est privilegie, le decor est a la fois moderne et traditionnel). Le cote salon bar accueilant et calme. Les repas sont excellents (service peut etre un peu lent parfois mais dans un cadre superbe, et vous pouvez demander a moins attendre entre les plats), dont le petit dejeuner buffet avec des produits regionaux, copieux (important avant le sport). Apres le ski, un grand jacuzzi, un hammam sont a la disposition des clients. Les enfants adorent l'hotel avec ce jacuzzi, le billard et la salle de projection HD ou ils peuvent regarder des films pour enfants.

Le service est personalise (courses en ville si besoin), nous avons senti que l'equipe et son directeur etaient la pour nous rendre les vacances les plus comfortables possibles (y compris location de ski au ski shop dans l'hotel et delivrance des ski pass). Bien sur le prix est eleve mais le service et la table sont a la hauteur. Nous y retournerons.

Antoine D

Astuce pour la chambre : Demandez a etre sur les pistes, vue superbe. mais toutes sont au meme standing. La suite sur deux et...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Depuis 3 ans que nous avons découvert cet hôtel au pied des pistes, nous ne voulons plus aller dans d'autres stations. Les chambres sont magnifiques et surtout spacieuse avec de beau rangement pour le ski c'est idéal, un cadre exceptionnel et le service est parfait. Le restaurant est une bonne table à conseiller.
Le service proshop fait de cet hôtel le + que vous avez nul part ailleurs. Vous êtes accueillis et servis tout au long de votre séjour avec beaucoup d'attention et de délicatesse,
je recommande cet hôtel à tous les amateurs de luxe et de design pour qui les vacances sont grand standing et discrétion.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Un havre de paix unique au cœur des 3 Vallées ou se côtoient le luxe contemporain des chambres et la zen attitude d'un spa inoubliable.
Ce lieu ravira à coup sûr les amateurs de l'authentique & du design.
L' hélios de part sa conception & son esprit donne un "coup de vieux" aux grands noms de l'hôtellerie de cette mythique station.
En hiver, vous arriverez ski aux pieds...En été, les amoureux du golf se verront offrir des conditions particulières.
Ici, l'accueil est charmant, souriant & le service personnalisé.
Si vous aimez le charme & la plénitude, vous adorerez l'hôtel Hélios...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Excellent etablissement: chambres agréables et assez spacieuses, position parfaite sur les pistes (ski in / out tres aisé), proshop excellent avec un niveau de service tres abouti et du bon materiel, nourriyure de qualite, un espace bar tres accueillant. Je recommande cet endroit, certes pas donne mais en ligne avec le niveau proposé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Un superbe hôtel à taille humaine au pied des pistes. Une vue incroyable. Des chambres/suites spacieuses et très confortables. Un service attentionné. Une excellente cuisine. Un Spa sympathique. Un joli proshop. Merci à tous du merveilleux séjour que vous nous avez fait vivre. À l'année prochaine...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 février 2013

Menu déjeuner "Fast and Go" pour les skieurs à 25€ (1 entree, 1 plat et 1 dessert sur charriot);
Cuisine très raffinée et excellent rapport qualité-prix. Exceptionnel pour Méribel.
Carde très agréable : salle uniquement avec des grandes baies vitres avec vue sur les cimes et très belle terrasse sur les pistes.
Si vous venez déjeuner à l'intérieur, acceuil dans un salon qui jouxte le petit ski-shop Lacroix (niveau réception de l'hôtel) ; une personne vous acceille en vous prêtant des chaussures "crocs" (pendant ce temps vos chaussures de ski et gants sèchent avec ceux des clients de l'hôtel), et vous accèdez au restaurant à l'étage supérieur avec l'ascenseur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple