“Cinquième reservation consecutive” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Helios

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel L'Helios a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Helios
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Renarde | Chemin Durupt, 73550 Meribel, Les Allues, France   |
N° 9 sur 32 hôtels à Meribel
“Cinquième reservation consecutive”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Après avoir essayé plusieurs hôtels à Meribel, nous allons désormais tous les ans en famille à l'Hôtel LEHLIOS. Nous recommandons cet hôtel pour le charme, la cuisine raffinée, le service et surtout le sens de la confidentialité. En outre, l'hôtel est sur les pistes avec un Room Service excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous connaissions l'hôtel en hiver et apprécions son emplacement exceptionnel et la qualité du service. Très belles chambres, installations de qualité (spa), tranquillité. Nous avons profité de l'ouverture de l'hôtel cet été pour un court séjour. Même ambiance chaleureuse, même qualité du service. Un hotel de choix pour ceux qui recherchent qualité et luxe sans l'ostentation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ma femme, mes deux enfants et moi avons passe deux sejours en hiver a l'Helios. Cet hotel est exceptionnel et a taille "humaine" (relativement peu de chambres donc hotel calme). Les chambes sont superbes (le bois est privilegie, le decor est a la fois moderne et traditionnel). Le cote salon bar accueilant et calme. Les repas sont excellents (service peut etre un peu lent parfois mais dans un cadre superbe, et vous pouvez demander a moins attendre entre les plats), dont le petit dejeuner buffet avec des produits regionaux, copieux (important avant le sport). Apres le ski, un grand jacuzzi, un hammam sont a la disposition des clients. Les enfants adorent l'hotel avec ce jacuzzi, le billard et la salle de projection HD ou ils peuvent regarder des films pour enfants.

Le service est personalise (courses en ville si besoin), nous avons senti que l'equipe et son directeur etaient la pour nous rendre les vacances les plus comfortables possibles (y compris location de ski au ski shop dans l'hotel et delivrance des ski pass). Bien sur le prix est eleve mais le service et la table sont a la hauteur. Nous y retournerons.

Antoine D

Astuce pour la chambre : Demandez a etre sur les pistes, vue superbe. mais toutes sont au meme standing. La suite sur deux et...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Depuis 3 ans que nous avons découvert cet hôtel au pied des pistes, nous ne voulons plus aller dans d'autres stations. Les chambres sont magnifiques et surtout spacieuse avec de beau rangement pour le ski c'est idéal, un cadre exceptionnel et le service est parfait. Le restaurant est une bonne table à conseiller.
Le service proshop fait de cet hôtel le + que vous avez nul part ailleurs. Vous êtes accueillis et servis tout au long de votre séjour avec beaucoup d'attention et de délicatesse,
je recommande cet hôtel à tous les amateurs de luxe et de design pour qui les vacances sont grand standing et discrétion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un havre de paix unique au cœur des 3 Vallées ou se côtoient le luxe contemporain des chambres et la zen attitude d'un spa inoubliable.
Ce lieu ravira à coup sûr les amateurs de l'authentique & du design.
L' hélios de part sa conception & son esprit donne un "coup de vieux" aux grands noms de l'hôtellerie de cette mythique station.
En hiver, vous arriverez ski aux pieds...En été, les amoureux du golf se verront offrir des conditions particulières.
Ici, l'accueil est charmant, souriant & le service personnalisé.
Si vous aimez le charme & la plénitude, vous adorerez l'hôtel Hélios...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Excellent etablissement: chambres agréables et assez spacieuses, position parfaite sur les pistes (ski in / out tres aisé), proshop excellent avec un niveau de service tres abouti et du bon materiel, nourriyure de qualite, un espace bar tres accueillant. Je recommande cet endroit, certes pas donne mais en ligne avec le niveau proposé.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Un superbe hôtel à taille humaine au pied des pistes. Une vue incroyable. Des chambres/suites spacieuses et très confortables. Un service attentionné. Une excellente cuisine. Un Spa sympathique. Un joli proshop. Merci à tous du merveilleux séjour que vous nous avez fait vivre. À l'année prochaine...

• Séjour du mars 2013
Prices are for 1 room, 2 adults