Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vue panoramique sur la montagne”
Avis sur Hotel L'Helios

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel L'Helios
N° 6 sur 33 Hôtels à Meribel
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 mars 2014

Un cadre superbe, de la chambre, spacieuse trés bien équipée, du restaurant ( petits dejeuners, repas du soir) une vue superbe.
Repas de bonne qualité, présentation recherchée....Un seul bémol : pas de jus de fruit frais au pt déjeuner. .. C'est vraiment dommage.
Personnel très aimable, qui cherche à vous satisfaire. Une mention particulière au proshop de skioù le service est exceptionnel!
Petite remarque, rien n'est servie avec les cocktails, le soir....
Un weekend prolongé très agréable.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci helene075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (103)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

3036 avis sur 103

Avis publié : 6 mars 2014

1h de soin massage dans le spa de ce bel hôtel après une longue journée de ski... un bonheur total: le lieu est magique, la musique très douce, les produits Carita délicieux et le personnel absolument charmant.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci Florence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2014

Quel bonheur de séjourner à l'Hotel Hélios!!! La plus belle vue sur Méribel. Des chambres spacieuses joliment décorées dans un style montagnard, contemporain ou nordique. Un pro-shop élégant permettant d'accéder directement aux pistes. Une cuisine raffinée. Un grand bar sympathique autour de la cheminée. Un SPA bien agréable après le ski. Un personnel aux petits soins. Et toute la famille Gourbeyre pour rendre votre séjour des plus agréable. Que demander de plus?

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Claudia75016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2014

Le standing global de l’Hôtel est tout à fait exceptionnel ! Les suites sont très spacieuses, très confortables et propres.

Le personnel est d'une très grande gentillesse et à l'écoute. L’Hôtel propose l'ensemble des services nécessaires (forfait, ski, ...).

En revanche, le personnel semble plus adapté à la clientèle étrangère, et notamment russe, ce qui pose quelques questions car il n'est pas toujours facile de se faire comprendre... Cela explique surement que lorsque nous indiquons "mettre sur la note de la chambre", l'on vous apporte, à chaque commande, une facture à signer. Cela en devient franchement agaçant !

Pour la blague, j'ai du moi même me facturer les verres commandés car le serveur ne connaissait pas le carte bleue française, qui ne s'utilise pas au sabot. Et comme il ne comprenait pas le Français, c'était plus simple de s'en occuper ... Mais pour un 4 étoiles, c'est franchement moyen ...

Je n'ai pas eu de chance, j'étais au premier étage, coté pistes, soit "dans la piste". Le matin, ce n'est pas toujours facile de se préparer avec les premiers skieurs qui vous regardent... Refusez la chambre 15 !!

L’hôtel reste une valeur sûre, que je recommande tout à fait.

Astuce pour la chambre : Éviter le premier étage, et notamment les chambres 15 et 16
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci S_bastien_G2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 janvier 2014

Enfin une cuisine fine et raffinée a prix tres accessible dans la stationd e meribel.

A tester absolument. Ce jeune hotel de proprietaire merite vraiment d etre connu. Ca fait plaisir de rencontrer des entrepreneurs amoureux de la station qui mettent tout leurs coeur dans l accueil de leurs clients

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mulaurent73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2013

Après avoir essayé plusieurs hôtels à Meribel, nous allons désormais tous les ans en famille à l'Hôtel LEHLIOS. Nous recommandons cet hôtel pour le charme, la cuisine raffinée, le service et surtout le sens de la confidentialité. En outre, l'hôtel est sur les pistes avec un Room Service excellent.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci jstevens75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous connaissions l'hôtel en hiver et apprécions son emplacement exceptionnel et la qualité du service. Très belles chambres, installations de qualité (spa), tranquillité. Nous avons profité de l'ouverture de l'hôtel cet été pour un court séjour. Même ambiance chaleureuse, même qualité du service. Un hotel de choix pour ceux qui recherchent qualité et luxe sans l'ostentation.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci fabrice c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 0.2 km
Le Kaila
Le Kaila
N° 7 sur 33 à Meribel
74 avis
À 2.6 km
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel
335 avis
À 0.6 km
Hotel Allodis
Hotel Allodis
N° 3 sur 33 à Meribel
91 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Hôtel Alpen Ruitor
Hôtel Alpen Ruitor
N° 5 sur 33 à Meribel
115 avis
À 0.3 km
Hotel Le Savoy
Hotel Le Savoy
N° 2 sur 33 à Meribel
164 avis
À 0.3 km
Hôtel La Chaudanne
Hôtel La Chaudanne
N° 12 sur 33 à Meribel
121 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel L'Helios ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Helios

Adresse: route de la Renarde | Chemin Durupt, 73550 Meribel, Les Allues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues > Meribel
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 33 Hôtels à Meribel
Catégorie de prix : 371€ - 1 006€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Helios 4*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page