Contrôle des avis
Avis publié : 13 avril 2018

Quelques jours de détente et de ski dans cet écrin de douceur et de luxe.
Les chambres sont toujours aussi belles (prendre les chambres donnant sur les pistes), la vue sur les pistes et la montagne magiques, et la qualité de la restauration au top !
Prendre un petit verre dans le bar qui est tout aussi cosy est un réel plaisir tout comme partir le matin de l'hôtel avec les skis aux pieds !
L'hôtel propose un service le midi en terrasse fort agréable, et le Spa bien que petit permet de se détendre le soir après le ski.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2018

L'hôtel est chaleureux, les chambres cosy (avec une superbe baignoire et un balcon avec vue sur les pistes) et le spa agréable. L'espace bar est idéal pour se relaxer après une journée de ski. Notre serveur, Rhys, était aux petits soins, professionnel, aimable et de bon conseil. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons également testé la crêperie le midi, rien à redire non plus. Nous y retournerons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur les pistes et avec grande baignoire
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2018

Emplacement idéal direct sur les pistes.
Le matin vos skis vous attendent sur la piste!grand luxe pour moi.ski shop très sympa et efficace
Très grande chambre,salle de bains avec grande douche et baignoire pour la montagne très agréable d avoir de la place
Manque de quoi suspendre les serviettes dans la salle de bains.petite suggestion.
Restauration bien,vue magudu restaurant petit déjeuner très bien.
La piscine et le hamam sont tres agréables aussi
Il y a une salle de cinéma mais nous n y sommes pas allés
Les soins du spa ne sont pas à la hauteur du standing de l hôtel,selon moi bien sûr.
Qq réglages a faire pour viser le service 5 étoiles cependant personnel très gentil.

Séjour en : février 2018
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Endroit agréable repas prix au restaurant pour le dîner du soir repas excellent produit frais et correct pour meribel vous pouvez aller les yeux fermés bonne cuisine et la on va essaie les crêpes cette semaine vous les commentaires je pense que je serais pas déçu comme le dinner

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Magnifique hôtel sur les pentes de ski. Chambres très propres avec vue sur le domaine. Personnel toujours à l'écoute de vos besoins, courtois et souriant. Très bon restaurant, avec une excellente crêperie en formule midi. Quoi de mieux que de pouvoir chausser les skis à même l'hôtel et débuter votre descente, nous avons adoré. Si le temps n'est pas de la partie, piscine, salle de cinéma et bar sont a notre disposition. Bref, vacances mémorables, j'y retournerais demain !!!!!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis