“Home sweet home”

N° 16 sur 33 Hôtels à Meribel
Bruxelles, Belgique
“Home sweet home”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Pour notre troisième expérience pendant la semaine du Nouvel An, le Chalet nous a de nouveau offert un accueil chalereux. Le personnel est très aimable, souriant et toujours à l'écoute de nos souhaits quels qu'ils soient.
C'est l'endroit idéal pour passer des vacances en famille entre amis et on y fait à chaque fois de nouvelles rencontres et des retrouvailles.
L'encadrement et l'animation sont au top, on peut leur confier nos enfants les yeux fermés !
Le concept du chalet repose aussi sur la vie en communauté avec ses nombreux espaces communs et sur le respect de la nature (label "Chouette nature").
Ce chalet est idéallement situé à proximité des remontées mécaniques donnant accès au Domaine des 3 Vallées.
Bref on s'y sent comme chez soi !
Notre seule déception était la fin des vacances, mais à coup sûr on y retournera bientôt!

Olivier, Anne & Loïc (7ans) - Bruxelles, Belgique

Astuce pour la chambre : Le mieux pour choisir sa chambre est d'en parler lors de votre réservation avec la direction du...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
tony p, Responsable commercial de Les Cimes de Morel, a répondu à cet avis, 22 février 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir contribué au succès de votre séjour hiver à Méribel.

A bientôt

Voyage solo
Le Mans, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Ma décision pour le chalet jeunesse et famille s'est faite en lisant de multiples commentaires sur internet.
Nous avons passé une semaine de Noël formidable.
Dès l'arrivée, une réunion d'information réunit tous les vacanciers.
la salle de repas est joliment décorée et les grandes tables facilitent la convivialité.
la qualité des repas est exceptionnelle.
Tout le personnel est dévoué.
Des animations sympathiques le soir pendant les repas nos ont bien fait rire.
Il y a un club pour les enfants jusqu'à 12 ans.
Ce serait trop long de tout détaillé, mais je tiens à dire que nous avons tissé des liens d'amitiés avec une famille italienne et 2 familles belges, et qu'il est prévu de nous revoir en 2014, et nous avons ensemble passé une excellente semaine.
Un mot sur le domaine skiable : c'est énorme. les pistes sont vraiment bien.
Bref, il est certain que nous reviendrons à Méribel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes identiques. il est prévu la réfection des sols (actuellement moquette) d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

tony p, Responsable commercial de Les Cimes de Morel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Toute l'équipe du chalet jeunesse et Famille est heureuse de savoir que votre séjour de Noël a été une réussite.
En effet, notre village vacances est une structure à la base associative, à taille humaine depuis 1957, ou l'esprit familial favorise les échanges entre les différents vacanciers.
D'ailleurs nous avons énormèment de vacanciers qui se sont liés d'amitié dans notre chalet et qui reviennent chaque année, à la même date, pour se retrouver après 10, 20 voir 30 ans de camaraderies.

Notre établissement est en perpétuel évolution, et nous rénovons, modernisons chaque année les infrastructures et les services. En 2012/2013, nous avons ouvert notre piscine Spa, et courant 2014, nous allons effectivement supprimer toutes les moquettes des chambres.

Toute l'équipe du chalet travaille Jeunesse et Famille travaille pour la satisfaction du client en proposant des séjours de qualité au meilleur tarif sur le domaine des 3 vallées.
Ustaritz, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis une semaine à Méribel au chalet jeunesse et famille labellisé "chouette nature" (première expérience en formule pension complète, nous louons habituellement un studio quand nous partons en vacances).
Le chalet est situé dans une magnifique région. La convivialité est au rendez vous dès l'accueil, la direction est présente, disponible et à notre écoute. L'ensemble du personnel est agréable, l'équipe d'animation -très dynamique- propose des activités ludiques quotidiennes ainsi qu'un spectacle hebdomadaire (à ne pas manquer), ce qui permet de créer une très bonne ambiance et de favoriser les échanges avec les autres vacanciers.
Le petit déjeuner est sous forme d'un self, avec possibilité de le prendre en salle ou sur la terrasse. Le midi, la possibilité de confectionner son panier repas permet de bénéficier de la pension complète en préservant une autonomie sur l'organisation de la journée. Le repas du soir, pris à heure fixe sur de grandes tables, nous a permis de faire de belles rencontres. Le service est plaisant avec un personnel très souriant. Les repas sont tout simplement délicieux. Comme pour le petit déjeuner, chacun débarrasse ses couverts, ce qui rajoute de la convivialité : on se sent comme chez nous. Les locaux sont propres.
Côté activités, il y en a pour tous les goûts. Des randonnées sont proposées quotidiennement avec un accompagnateur qui sait s'adapter au niveau de chacun et nous fait découvrir avec passion la flore et la faune des Alpes. Que de merveilleux paysages nous avons admirés. Et que dire de la dégustation de Génépi...S'ils le souhaitent, les enfants et les ados sont accueillis la journée par les animateurs. De multiples activités incluses dans le tarif leurs sont proposées. Il y a aussi possibilité d'en rajouter selon les désirs de chacun. La piscine couverte avec accès à une terrasse est très agréable pour se délasser après une journée bien remplie. Le chalet possède aussi un SPA et propose des soins du corps sur rendez vous mais nous n'avons pas pris le temps d'en bénéficier.
Les chambres sont petites mais confortables; l'établissement possède aussi une petite bibliothèque et un salon-bar où l'on peut s'installer à loisir.
Nous y avons passé un excellent séjour, c'était une belle expérience pour toute la famille.
Nous vous souhaitons d'y passer à votre tour de très bonnes vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st bonnet de mure
Avis écrit le 21 août 2013

ambiance très familiale; accueil très chaleureux; attentif à chacun.
activités enfants et ados complètes et variées
équipe d'animation, administrative et de service fort sympathique
merci à tous, nous reviendrons...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
tony p, Responsable commercial de Les Cimes de Morel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2016
Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt sur la belle vallée de Méribel.
Cuigy en Bray
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Très bon séjour au chalet jeunesse et famille , accueil chaleureux avec l apéritif ou chacun emmene qqch de sa région ! Les enfants sont très bien encadrés et occupes avec les activités proposées par le chalet (mini golf, acrobranches, trampoline, balade en forêt ) quand aux adultes eux aussi peuvent profiter des activités randonnées gratuites avec pierrick !!! Et le must la piscine avec son Spa pour terminer la journée en toute sérénité bref si vous voulez des vacances sportives ou farniente le chalet jeunesse et famille et l endroit idéal !!!!

• Séjour du juillet 2013
Nouvoitou, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Après 3 années de ski passées en famille à 5 et entre amis,( 3 familles,) nous avons été très satisfaits globalement ce chalet, convivial et chaleureux. Je reviens également sur les chambres un peut petites mais on ne passe pas notre temps dans les chambres. On est là pour skier et pour cela, le domaine est exceptionnel avec un accès facile aux remontées. Le personnel est très agréable et le chef cuisinier excellent. Des vacances à chaque fois très réussies. Avec la piscine en plus pour se détendre, c'est génial. Les enfants et ados en redemandent...
A une prochaine fois ...
SC

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2013

Un tres jolie chalet avec un exellent rapport qualite prix.
la nourriture est plus que correcte, l'equipe d'animation est tres sympa.
Les chambres sont petites mais bon,aucun soucis car il y a de quoi s'installer tranquillent et confortablement a l'accueil ou au bar.
Il y a un loueur de ski collé au chalet l'équipe y est très agreable.
Celui ci distribu aussi des casiers pour le local à ski.
la priorite y est donne aux loueurs de materiel et il n'y a pas assez de casier pour tout le monde (point à ameliorer)
le chalet est situe a 100 metres du petit telesiege gratuit de morel qui donne directement acces au caisse et au domaine skiable. un très bon séjour!!

• Séjour du mars 2013