“Le ski en toute tranquillité”

et 1 autre site !
Les Cimes de Morel
N° 16 sur 33 Hôtels à Meribel
“Le ski en toute tranquillité”
Avis écrit le 30 mars 2014

Rien à faire !! A part penser à skier :-)
Les enfants sont emmenés à leurs cours de ski et ramenés par les animateurs...on les rejoint pour déjeuner ou pour un "picnic".
Le mini club permet aux enfants de se reposer et la piscine permet à toute la famille et se détendre ... Quand tout le monde veut bien respecter la tranquillité de chacun !!
On y retournera l'année prochaine :-)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

tony p, Responsable commercial de Les Cimes de Morel, a répondu à cet avis, 22 février 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir contribué au succès de votre séjour hiver à Méribel.

Voyage solo
Calais, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Ambiance familiale et conviviale.
Nourriture correcte, manque un peu d'organisation dans la salle du petit déjeuner.
Manque d'espace et de rangement dans les chambres.
Proposer un choix de demi-pension serait appréciable.
Equipe très sympathique et qui nous a offert un très bon divertissement cette année.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

tony p, Responsable commercial de Les Cimes de Morel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2016
Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt sur la belle vallée de Méribel.
Angers, France
Avis écrit le 19 mars 2014

La meilleure solution quand on part pour 1 semaine au ski en famille ( grands parents
, enfants, petits enfants).. C'est la 2e et 3e fois que nous venons et nous ne sommes jamais decus.
Pour la gd mere que je suis et qui ne skie plus, j'aurais aime 1rando tous les jours mais la piscine est la et les rencontres et les balades. Le mini club pour les enfants quand ils sont fatigues de leurmatinee de cours est appreciable et apprecie.Absolument rien a dire question repas, c'est excellent ! L'equipe est jeune, sympa, dynamique et toujours a l'ecoute. On va revenir !!!!
Isabelle D

Astuce pour la chambre : Il faut savoir que bien souvent 1 chambre pour 2 aura une salle de bains et des toilettes communes a...

Viry, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Ambiance en fonction des affinités avec les autres vacanciers.C'est une équipe jeune, conviviale et sympas qui dirigent et animent ce chalet. Nouriture correcte, il ne faut pas s'attendre à un service de 5 étoiles, mais l'ensemble du personnel fait son travail correctement et avec le sourire. L'espace détente et piscine a été très appricié par les personnes ne pratiquant pas le ski.Nous y reviendront certainement.

Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous passons de très bonnes vacances au Chalet. L'ambiance varie selon les années et selon les affinités. En espérant pouvoir toujours venir et rencontrer des gens sympa !
La pension complète nous convient particulièrement. Nous apprécions la piscine et l'espace détente, surtout les filles et les enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Orange, France
Avis écrit le 10 mars 2014

C'est notre deuxième séjour au Chalet Jeunesse et Famille..... Tout est dans le Nom de ce Chalet qui n'est pas une Hôtel.... C'est une équipe jeune, conviviale et sympa. Il ne faut pas chercher dans cet établissement le confort d'un 5 étoiles, mais l'essentiel est là pour passer une semaine à la montagne sans prise de tête. Dès l'arrivée vous êtes pris en mains par une équipe très dynamique, qui fera tout pour vous rendre le séjour agréable. Nous allons à Méribel depuis plus de dix ans, et c'est incontestablement le meilleur rapport qualité prix de la station et vraisemblablement des trois vallées, à tel point que bon nombres des familles présentes cette semaine voulaient déjà réserver pour l'année prochaine. Ambiance sympa, sorties de jour et animations de soirée assurées, repas simples mais bien préparés avec deux soirées Savoyardes dans la semaine. Le + Piscine et espace détente. Seul bémol, les chambres sont un peu petites, mais après tout on y vas pour profiter de la montagne. On pense déjà à l'année prochaine.. surtout les enfants. Bravo à toute l'équipe pour votre implication.
J.CARTELLI

Champagne, France
Avis écrit le 6 mars 2014

quelque problème d'organisation au niveau des repas salle trop serrer impossible de circuler entre les tables les boissons sont servi a la fin des repas et en plus sont payantes alors que d'autres organisme de même type les offres ,l'endroit pour débarrasser la table se trouve dans le passage ce qui procure un embouteillage dommage ,au petit déjeuner le même problème
,aliment au petit déjeuner au compte goutte
Manque de sérieux a l'arrivé des voyageurs qui arrivent avant que la chambre soit libre il faudrait prévoir une salle pour déposer les valises et un endroit pour pouvoir se changer pour ceux qui veulent aller skier le premier jour
le personnel en general est sympa et essaye de vous servir au mieux manque de présence de la direction chambre un peu petite et salle de bain étroite par contre piscine très intéressante
Station trés sympa et accès au piste facile
il ne manquerais pas grand chose pour que ce soit parfait merci a l'équipe

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

tony p, Responsable relations clients de Les Cimes de Morel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Nous avons bien lu votre commentaire et nous vous remercions du temps que vous avez pu prendre pour donner votre avis.

Lorsque nous sommes complets comme la semaine de votre séjour, soit 130 personnes, nous organisons un plan de table.
Ainsi chaque vacancier peut s'installer à la demande, entre d'amis ou famille.
La salle de restaurant est disposée de sorte à favoriser la convivialité.

De plus, nous avons a disponibilté du vin de table à proximité du buffet de salades, en plus de notre carte de vin. Peut être que notre service a oublié de vous l'indiquer durant votre séjour, J'ai depuis rectifié ce point en améliorant la signalisation.

Au sujet de l'arrivée, nous rappelons toujours à nos vacanciers que l'arrivée est à 16 h 00, Afin que les nouveaux vacanciers n'empêchent pas le bon déroulement du ménage, nous ouvrons notre établissement uniquement pour 16 h.
le séjour commence à dimanche16 h et se termine à 9 h le dimanche suivant.

Enfin, sachez que je représente la direction à ce jour, et je suis toujours à l'écoute de mes clients, et c'est d'ailleurs pour cela que je prends le temps de vous répondre.

Le chalet connait chaque année des rénovations, des améliorations afin de satisfaire au mieux sa clientèle. Nous restons à la base une maison familiale,et l'unique offre village vacances pour les familles à Méribel, à des tarifs raisonnables. ( jusqu'à - 30 à 40 % par rapport à d'autres villages vacances des 3 vallées.)

Nous sommes sur Méribel, l'une des plus belles stations d'Europe, situé au coeur de la station, à 100 m du télésiège Morel qui vous monte sur le plus grand domaine skiable au monde. 90 km de pistes de ski de fond gratuit, ainsi que des installations modernes.

Le village Cap France reste à ce jour le bon plan, pour vos vacances sportives, familles, au coeur des 3 vallées à tarifs accessibles.