“Super pierre chaude!” 4 5 étoiles

La Kouisena
Classé n° 24 sur 91 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Tours, France
“Super pierre chaude!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Très bon accueil, la pierre chaude n'est pas donnée mais on vous propose spontanément de compléter les accompagnements (délicieuses pommes de terre et très bonne salade) et même de vous offrir davantage de viande (même si le plateau est déjà bien fourni !). Je conseille également la tarte tatin.
Des serveurs au petit soin et souriants.
Une bonne adresse.

Visité en février 2014

Orléans, France
“Parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Beauté typique d'un chalet savoyard, personnel souriant et accueillant. Autour de l'âtre les mets sont excellents, régionaux. L'addition est de circonstances compte tenu de la station et de la qualité.

“Cadre chaleureux mais déçu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le cadre est vraiment sympa mais la fondur commandée est un peu une fondue de touristes qui manque sérieusement de gout !
dommage

Visité en décembre 2013
Trevoux, France
“Restaurant très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Restaurant très chaleureux. Cuisine avec spécialités de la savoie. Accueil très bon. Nous avons même eu le plaisir de dinner en compagnie de Guy roux.

• Visité en février 2013
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons mangé à deux reprises cet été dans ce restaurant. Même si je n'étais pas fan de la décoration extérieure, la décoration intérieure est chaleureuse et accueillante: tables en bois, feu de bois... Nous étions sous le charme. Le personnel est très sympathique. La cuisine a été une très belle surprise: de très bon produits, cuits à la perfection, un vrai délice, je vous conseille particulièrement les viandes cuites au feu de bois. La selection de vins de Savoie est également excellente. Les prix sont raisonnables dans le contexte de Meribel.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Kouisena ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Kouisena ? Partagez vos expériences !