“un classique : de grandes qualités, quelques défauts” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 64 sur 91 Restaurants à Meribel
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“un classique : de grandes qualités, quelques défauts”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous voulions déjeuner avec nos amis anglais : pas de chance c'est complet; Nous réservons pour le lendemain. La table nous attend à l'intérieur ( en janvier il fait froid ) ,Excellente escalope de veau, large portion avec des frites zxcellentes, une sauce abondante et onctueuse. Robert prend du lapin ( à la moutarde, je crois ) : délicieux; Bons cafés, le café au lait et le cappuccino déca trouvent difficilement une place sur l'appareil portable enregistreur, mais en définitive tout fonctionne et nous payons l'addition rassasiés et heureux d'avoir pu partager une ambiance sympa et sans prétention. L'addition est sans excès, ni dans un sens ni dans l'autre. Nous étions venus la précedente saison, alors le service avait vraiment été très lent. Ce n'a pas été le cas cette année, chance ou amélioration? Nous retournerons et ferons le point et peut être profiterons nous en mars de la merveilleuse terrasse.

• Visité en janvier 2013

NEUILLY SUR SEINE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Restaurant historique de Meribel,difficile d'avoir une table le midi,surtout quand il fait beau.Mais le soir sur réservation c'est un enchantement que de descendre à travers les sapins...!Et de rejoindre cet endroit,l'ambiance typique ,le feu de bois,la neige qui tombe a l’extérieur,une clientèle discrète,un bar accueillant,une cuisine simple et raffinée,et le sentiment d’être a la montagne,loin de tout....! Le plus si vous avez de la chance,et qu'il est disponible le chauffeur viendra vous chercher en scooter des neiges pour une courte ballade sur la piste...!Que du bonheur...!

• Visité en mars 2012
Lyon
“Une institution rénovée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Pour les habitués de Méribel, L'Adray s'appelle "Le Télébar": un lieu "historique" de la station mais également "une histoire de famille" qui a su récemment faire peau neuve sans oublier ses fondamentaux: un décor savoyard mêlant ardoise et vieux bois, le feux de cheminé, un salon cosy où il est tentant par mauvais temps de passer son après-midi devant le poil à bois, la "table des moniteurs" (qui leur est en permanence réservée), sans oublier, côté cuisine, LA spécialité de la maison depuis deux générations: la fameuse et inimitable "escalope de veau aux champignons et à la crème".
Le reste de la carte est parfaitement exécutée et la liste des vins en ligne avec la qualité des lieux. Les prix sont malheureusement également "en ligne" avec ceux d'un restaurant de qualité dans une station de sport d'hiver de prestige telle que Méribel...
Attention, un lieu comme celui-là est très rapidement "débordé" pour le déjeuner en saison pleine. Réservation impérative.

• Visité en janvier 2012
“Un service deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous arrivons a 8 pour dejeuner avant de prendre la route pour Paris.
Temps superbe,terrasse enneigee, nous demandons au personnel si nous pouvons nous installer dehors et s'ils peuvent enlever la neige des tables et bands. On nous repond que c'est a la personne qui prend la commande de s'en occuper.
Après quelques temps de negotiation, nous finissons par etre servis dehors.
Au moment de partir, une de nos amies decouvre que son pantalon est arrache a cause d'un clou qui depassait du banc. Nous allertons le serveur qui nous conseille d' en parler avec le patron.
Nous rencontrons le patron qui nous propose d'abord de "masser" les fesses de notre amie avant de nous recommander d'ecrire en decrivant notre probleme et selon des termes " et patati et patata" avant de tourner les talons et de nous laisser derrière le bar penauds et sideres devant cette attitude invraissablable dans un restaurant de Meribel!

Visité en janvier 2012
versailles
“vous ne serz pas decus”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

tres bon restaurant de piste
une bonne cuisine , des legumes frais a volonté...

Les voyageurs ayant consulté L'Adray ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry
Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Rioz, Haute-Saône

Meribel, Les Allues

Vous connaissez L'Adray ? Partagez vos expériences !