“séjour ski, detente”

Le Grand Chalet des Pistes
Avis publié: 17 février 2014

Un hôtel très bien situé , ski au pied, il faut traverser la route.Le personnel est à l'écoute , agréable , nous pouvons dîner ou déjeuner à l'hôtel ou il faudrait augmenter la liste des plats chauds. Navette gratuite pour descendre à meribel
Chantal

Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Chalet des Pistes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

Le grand chalet des pistes est idéalement situé aux pieds des pistes si vous skiez. Par contre il est à 15 minutes en bus navette du centre de meribel. et les bus c'est de 7h à 20 h. Apres c'est taxi à 20 euros.. La residence est sympathique avec un bar design au rez de chaussée. L'accueil est correcte. Les chambres, ou plutot appart sont minuscules. IL est prévu 4 lits : 1 meubles dépliant a ec 2 lits supperposé et un canapé lit double. Une fois le tout déplié , plus de place pour se déplacer !. La situation n'est pas si idéale si vous souhaitez profiter dela station.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 décembre 2013

Si vous cherchez un appartement proche du départ des pistes alors c'est l'endroit idéal. Quelques services vous sont proposés comme le bar au rez de chausse mais vous êtes plus dans l'esprit location de studio ou grand appartement si vous partez à plusieurs.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2013

Cela fait maintenant plus de quinze ans que nous venons été et hiver durant 15 jours aux Pistes;
nous avons vu toutes les transformations qui ont embellies cette résidence hôteliére et qui l'ont
rendues trés trés agréable.Les apparts sont trés bien tenus,les balcons donnent sur les pistes et permettent d'avoir un trés bon ensoleillement;toutes les années des rafraichissements sont apportés aux locaux ou des modifs qui rendent le séjour plus facile.Les cuisines sont trés bien agencées et bien équipées,la literie remise a neuf réguliérement.L'été des repas festifs sont organisés dans la semaine et permettent un bon contact entre vacanciers.
Vous voulez un bon conseil? ALLEZ-Y!un autre? allez sur le site web des Pistes vous verrez que je n'éxagère pas!

Astuce pour la chambre : Prenez côté Sud pour l'ensoleillement!on s'en serait douté!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

Concernant les jeux pour enfants, serait-il possible d'organiser des jeux ludiques variés chaque année car cela fait 3 ans que nous venons, ce sont les mêmes activités toutefois très bien.

Cette année, des animations pour les adultes. Très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 septembre 2013

Bien contents d'y revenir...1er vrai séjour d'été (une semaine) . Chalet bien situé, nécessitant une voiture en fin de saison été (car commerçants fermés sur le plateau , sauf 2 restaurants) . Confort et propreté exemplaires.Servives pratiques (commande de pain et viennoiseries avant 18h et tous frais disponibles dès 8h ....) accueil du dimanche soir avec toutes explications sympatiques (un peu trop froid sur la terrasse fin août ! aurait été mieux et + chaleureux en salle du bar )
nous conseillons cet établissement et reviendrons (hiver comme été )
la literie demeure "moyen" à force ...on s'habitue après 2 nuits mais c'est juste ! à quand grand lit pour couple
Le code d'accès wi fi donné à l'arrivée (dans l'enveloppe accueil) serait un plus (au lieu de devoir l'obtenir après coup aux heures d'ouvreture de l'acceuil)

Astuce pour la chambre : avec balcon (sud donc) et au moins au 2ème est idéal
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Accueil très froid et service client peu serviable. Pas de connexion wifi durant tout le séjour et la réception ne fait rien pour y remédier. Dommage. Chambre avec très peu de lumière au nord et à l'est.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre au nord car lumière très faible. Par ailleurs, il faut faire attention à...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cécile O, Propriétaire de Le Grand Chalet des Pistes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Monsieur,

Vous avez séjourné récemment dans notre Établissement et nous vous en remercions.

En lisant le commentaire que vous avez laissé sur la page de la Résidence Le Grand Chalet des Pistes, nous avons constaté que vous avez laissé quelques remarques concernant votre séjour.

Notre équipe de Réception est composée de personnes qui travaillent dans notre Établissement depuis plusieurs années, elles accueillent nos vacanciers, les renseignent, répondent à leurs demandes, du Lundi au Dimanche, été comme hiver. Notre Établissement est régulièrement audité afin de garantir à nos clients un accueil de qualité et ce en toute circonstance.

Notre Établissement se trouvant à Méribel, nous ne pouvons disposer d'une connexion internet et du wifi en très haut débit, via la fibre optique et le dégroupage. En effet, la montagne ne bénéficie malheureusement pas des mêmes technologies et équipements que les espaces urbains. Par conséquent, si plusieurs personnes se connectent au même moment, le trafic peut alors être ralenti.

Le Grand Chalet des Pistes dispose d'appartements donnant coté nord ou sud. Les appartements situés au nord ne disposent pas de balcon et l'ensoleillement y est plus faible.
A l'inverse, les appartements situés coté sud bénéficient de balcons et d'un ensoleillement plus important. Contenu de ces éléments, nous appliquons une tarification différente en fonction de l'exposition de l'appartement, ceux présents sur la façade nord bénéficiant d'un tarif inférieur à ceux situés à l'opposé. Lorsqu’un client nous fait part de son mécontentement, nous lui proposons, sous réserve de disponibilités, un appartement exposé coté sud moyennant un supplément d'environ 28€ pour les studios,49€ pour les deux pièces et 68€ pour les trois pièces(référence 2éme quinzaine d'Août) . Le client est alors libre d'accepter ou non cette proposition. A noter également la météo locale sur laquelle nous ne pouvons malheureusement pas agir et qui peut parfois renforcer l'exposition moins favorable de certains appartements.

Malgré les désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre séjour, nous espérons lors d'un prochain séjour à Méribel, vous compter parmi nos clients.
Philippe GARDIN
Directeur