“Rien a redire”

Le Grand Chalet des Pistes
Angoulême, France
“Rien a redire”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

2eme séjour dans cette résidence sans souci technique cette année. ..
Appartement très fonctionnel propre spacieux et lumineux
Nous avons apprécié les différents repas proposés toujours aussi copieux et les petits avantages tarifaires sur certaines activités
Merci encore pour le geste sur un service offert suite aux désagréments techniques de l an dernier
Au plaisir de vous revoir

• Séjour du août 2014
PGARDIN, Directeur général de Le Grand Chalet des Pistes, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci pour vos encouragements,votre satisfaction est notre récompense.

Le Val-d'Ajol, France
Avis écrit le 20 août 2014

idéalement situé, impeccablement propre, de grands balcons fleuris, appartement très bien équipé, télé écran plat, lave vaisselle, il ne manque rien pour passer un agréable séjour.
et en prime un personnel, et un directeur sympa, en organisant deux soirées par semaine autour d'un repas tout inclus pour une somme modique.
le chalet des pistes est à conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : coté parking, afin de profiter pleinement de la vue sur la montagne
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

grand merci pour ces commentaires qui nous vont droit au coeur, c'est notre récompense si votre séjour vous a plu.
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 20 août 2014

Chaque année nous venons au Grand Chalet des pistes depuis de nombreuses années, et nous passons tojours un excellent séjour! Le personnel et Philippe (le directeur) est au petit soin pour les clients,des activités sont proposées pour les enfants et pour les adultes . Les appartements ont été rénovés au fur et à mesure des années et sont magnifiques(salle de bain superbe, lits très confortables, télévision et wifi inclues),un nouvel espace jeux à l'extérieur pour ping pong, jeux de boules etc... L'emplacement est idéal, à mi chemin entre l'altiport et le centre de Méribel, des navettes gratuites passent devant, on utilise peu la voiture.Nous recommandons cette résidence!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci pour cette marque de fidelité et de sincérité,revenez nous voir longtemps.
Avis écrit le 13 août 2014

Chalet fleuri situé au pied des pistes en hiver, des départs des randonnées pédestres en été, sans oublier à proximité l'un des plus beaux golf de montagne qu'il faut absolument découvrir (réduction proposée sur les green fee) . Les appartements sont bien agencés et aménagés, avec des balcons coté sud et ouest. Sans oublier un bel espace commun bardé de bois et agrémenté d'une cheminée. Les prestations sont de qualité. Quant à l'équipe (accueil, service, maintenance), elle est fort sympathique et à l'écoute, à l'image de son directeur qui vous donnera lors du pot d'accueil très convivial toutes les informations et clés à connaître pour passer un bon séjour. Fidèle depuis depuis de nombreuses années, je recommande "Le Grand Chalet des Pistes".

Astuce pour la chambre : Choisir un appartement sud ou ouest pour profiter pleinement du paysage montagnard.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci pour ce grand panorama complet, à bientôt vous revoir.
Montpellier, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une semaine fin Juillet dans cette résidence, nous en sommes contents. Le personnel, du directeur aux réceptionnistes sont très accueillants, avenants et souriants.Le chalet est le plus fleuri de Méribel et la résidence est très jolie.

Les plus pour moi: Disponibilité, appart propre, confort(appart et literie), bien être(masseuse géniale et très à l'écoute), Sauna, hammam, salle de sport, résidence très jolie, jeux pour les enfants et les grands accessibles et variés.

Les moins: pas assez de prises électriques dans l'appart, connexion wi-fi très limitée, pas de micro-ondes ds les appart F2 mais un four, la terrasse extérieure très jolie certes , donne sur un rond point assez fréquenté mais c'est le cas de la plupart des chalets.

Bref avons été séduits par cette résidence, très bon séjour pour nous, merci à l'équipe même les femmes de ménage sont gentilles :-)

Astuce pour la chambre : appart avec balcon côté sud vue sur la montagne au loin, appart sans balcon vue sur le parking. Att...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci pour vos commentaires, ils nous permettent de progresser.
paris france
Avis écrit le 12 août 2014

quand d'autres établissements se contentent d'accueillir leurs clients de mi décembre à début avril, le grand chalet reçoit tout l'été.
Son directeur , toujours à l'écoute de ses clients se met en 4 pour que chaque séjour soit réussi
Il dispose, il est vrai d'un établissement magnifiquement situé, parfaitement entretenu et il peut compter sur une équipe d'accueil, bar restaurant, animation ou entretien qui partage le même souci de la satisfaction du client
Des appartements confortables, calmes, fleuris, bénéficiant d'un paysage magnifique.
Une atmosphère de convivialité, des services étudiés de la fourniture matinale de pain et viennoiseries en passant par des repas quasi familiaux chaque lundi ou vendredi
Si vous venez pour simplement randonner ou vous reposer, si vous aimez le vtt ou le golf ou l'aviation de montagne, tout cela vous sera accessible depuis le grand chalet
il n'est pas rare d'y rencontrer des fidèles qui à la manière des cigognes reviennent chaque année à la même date et pour un séjour souvent long
Pour y avoir une fois encore séjourné pendant un mois à compter de l"ouverture de la résidence fin juin, je dois dire que ce furent des vacances agréables, bienfaisantes, reposantes sans la moindre fausse note
D'aucuns diront qu'il n'y faisait pas très beau mais où faisait-il beau à la même époque ?
A 1650 m la montagne , même quand le ciel s'assombrit, reste tout aussi magique pour peu que l'on sache écouter, regarder, rêver, en somme être en vacances,

Astuce pour la chambre : avec balcon ce sera un peu plus côuteux mais ce sera sud ou ouest
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

grand merci pour votre ressenti sincère et élogieux, rendez vous est pris pour l'an prochain.
Avis écrit le 8 août 2014

Un nouveau séjour en famille au Grand chalet des pistes ponctué cette année par le Méribel Air Show et la patrouille de France au dessus de nos têtes ! Une équipe toujours accessible, aux petits soins pour tous et avec le sourire malgré un temps très pluvieux toute notre semaine de séjour.
Nous recommandons ce chalet une fois de plus, chalet toujours aussi joliment fleuri, il faut le noter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
merci pour tous ces encouragements, continuons dans cette bonne direction.