“Un bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

On sait avant même de pousser la porte que la fondue sera bonne et en effet elle l'est... En revanche, tout est en supplément : charcuterie et salade (dommage!) et ce qui peut vite revenir un peu cher à la fin!

En tout cas pensez à réserver et à mettre vos vêtements directement en rentrant ;)

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Super restaurant avec une déco qui colle au lieu.
La qualité des produits est vraiment extraordinaire.
A tous les amoureux de fromage c'est une adresse a ne pas manquer, les plats proposés donnes tous l eau a la bouche, et la quantité est au rendez vous.
Bref Miam!

Avis publié : 9 avril 2014

Je suis déjà venu il y a quelques années entre amis
Mais là au secoure!!!!!

un poilons de fondu pour 2 et une salade 82 euros

lorsque la fondu arrive je signale que la quantité est trop petite pour 2 et on me répond que si il en manque nous en aurons en rabe.

Après avoir signalé le manque de quantité et de texture (mauvais mélange de fromage) on nous apporte un supplément.

NE CROYER PAS QUE C'EST la bonté du chef. C'est DE L'ESCROQUERIE 20 euros de plus pour une lichette de fromage.

Mon sang n'a fait qu'un tour quand la patronne me répond qu'il n'y a pas de rabe mais des suppléments et que eux ils ne connaissent pas la crise.

Ne commandez pas de charcuterie les JAMBONS c'est VOUS !!!!!!!!

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Très bon mais la qualité du service laisse à désirer avec des serveuse qui mettent un temps fou à prendre les commandes

Avis publié : 5 mars 2014

Que ce soit sur les fondues, les vins, la qualité du service ou le rapport Q/P, tout était vraiment TB.

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Fromagerie ?