“Parfait”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Parfait”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y allons chaque année. la raclette a volonté est excellente mais impossible de la finir !!
j'ai aussi gouté la fondue qui est très bonne.
endroit rustique, calme et agréable

Visité en mars 2014

Annecy
“Moyen”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Cadre tres sympa mais franchement moyen nous avons pris tartiflette et diot pas mauvais mais étant de la région nous avons trouvé le repas sans intérêt et tres cher.

“Typiquement savoyard”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Une ambiance cosy et un service aux petits soins , nous n'étions pas beaucoup en salle et nos moindres requêtes ont êtes exaucées, une fondue savoyarde avec des cèpes on ne peut plus délicieuse, un endroit vraiment sympa pour un petit repas entre amoureux.

Béziers, France
“sympa”
Avis écrit le 7 mars 2013

Un peu en retrait dans Méribel Village, l'accueil est très bien, la table typique avec les produits locaux, bien préparés.
Les tarifs sont corrects.
Le cadre super: on est vraiment dans un chalet fermier, sans chichis, authentique.

Visité en février 2013
croissy sur seine
“pas donné mais bon”
Avis écrit le 17 mars 2012

cadre superbe plats copieux accueil satisfaisant
un peu cher
le seul restaurant digne de ce nom de meribel village et en plus on y parle francais ce qui n est pas le cas des autres restaurants de meribel village diriges par les anglo saxons
le seul probleme est de le trouver car il est particulierement mal indiqué et au debut il faut s accrocher pour trouver l entrée surtout en pleine nuit

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bo A Mil ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le Bo A Mil ?