“Le pizzaloio a du changer”

Pizzeria Du Mottaret
Classé n° 26 sur 99 Restaurants à Meribel
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Je fréquente la Pizza du Mottaret depuis de longues années. A midi comme le soir. C'est régulièrement plein. L'ambiance est bonne et la table généreuse . Depuis 2012 ou 2013, les pizzas sont plus fines, moins garnies, et le prix est loin d'avoir baissé ... C'est bien dommage ... J'y suis encore attaché, mais je ne suis plus inconditionnel

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

La soupe a 14.5 euros ou la salade ceasar a 19 euros. On pourrait au moins investir dans le decor a ce prix la!!!

Avis publié : 13 février 2014

Découverte le midi, réservez car peu de place en cas de mauvais temps. Accueil et service chaleureux et prévenant. Cuisine italienne et savoyarde, généreuse et faite maison : lasagnes faits maison, burger vraiment généreux, pizza de grande taille, entrecôte cuite comme demandée. Service rapide et génépy offert en fin de repas.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons pris des pizzas et menu enfants mais trop d'huile sur les pizzas et sur les pates des enfants. Sinon la pate des pizzas est bonne, le service est rapide, c'est au pied des pistes. Les pizzas sont quand même chères.

Avis publié : 29 décembre 2013

Excellente ambiance! Personnel très dynamique et très sympathique!
De l'entrée en passant par les plats ou bien finir par un dessert tout est frais et surtout fait maison!!
Pizzas très bonnes! Viande excellente, ,dessert....tout est parfait!
Emplacement de premier choix ( pied des pistes)
J'allais oublier pour les amateurs de vins:une très belle
Enfin, le plus simple c'est de se faire sa propre opinion, de passage à Meribel n'hésitez pas à vous y arrêter ce ne sera en aucun cas une perte de temps!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Du Mottaret ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Pizzeria Du Mottaret ?