“Médiocre, non professionnel”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2014

L'accueil était plus que froid (on a même failli ne pas être accepté dans ce restaurant alors que la table était réservé) et le service lent. Les plats ne sont pas exceptionnels et l'endroit est très petit et bruyant. Nous avons passe un mauvais moment.

Marseille2014, Propriétaire de Restaurant La Vieille Creperie, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour Monsieur, nous venons de prendre connaissance de votre message. Comment peut on se permettre d'écrire un tel message alors que vous réservez une table pour 19H00 et que vous arrivez à 20H00 sans même vous excuser. Comme dans toute entreprise nous avons une organisation de travail, alors SVP ne me parlez pas de professionnalisme,car je pourrais vous parler d'éducation et de respect. Lors de votre réservation vous avez pu visiter notre établissement ! Si celui ci ne vous convenait pas , pourquoi avoir réserver? Quant au bruit il m'est très difficile de demander à ma clientèle de se taire. Je vous conseille donc lors de votre prochain séjour d'essayer un des nombreux restaurants qui nous entoure tous aussi bons et professionnels. Cordialement. La direction.

Avis publié : 23 janvier 2014

Quand on veut bien manger pour un prix raisonnable et dans un cadre sympathique : La Vieille Crêperie bien sûr!
On nous l'avait indiqué et nous n'avons pas été déçus : un accueil chaleureux et souriant, une raclette délicieuse servie généreusement, des crêpes de très bonne qualité.
En plus le cadre est très agréable avec des murs tout en bois brossé et un décor typiquement savoyard. Bien différent des autres restaurants essayés durant notre séjour : qualité honorable mais des prix à faire fondre la neige de la station!!
Je recommande cette "Vieille crêperie" à essayer de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons pour habitude de nous méfier des avis excessifs, (ceux là s'apparentant plus à des règlements de compte qu'à du vécu!) bien nous en a pris pour cette petite crêperie au charme tout savoyard et à l'ambiance cocooning qui s'en dégage, autant grâce au bois y régnant en maitre qu'à l'ambiance simple et dénuée de tout "chiqué" propre à ces stations haut de gamme; quant à notre repas: fondue- rien d'original certes mais tel est le lot de la plupart des restos dans le coin- nous nous en sommes -presque- léché les doigts! salade verte à volonté, pichet de vin plus qu'honorable, bref une bon moment sans fausse note;

Avis publié : 15 janvier 2014

Clients habitués de cette crêperie avec notre petit chien, les crêpes sont délicieuses et l'accueil est chaleureux comme d'habitude.

Avis publié : 14 janvier 2014

Quelle surprise de voir le dernier avis sur la vieille creperie !!!! Rentrant de mon sejour... je voulais vous faire partager mon avis sur ce sympathique resto !!!!!
je trouve cette creperie très agréable, familiale ( les serveuses et la crepiere sont pleins d humour) Et on y mange très bien !!! Moi je trouve leurs crepes délicieuses !!!! Hummmm..... la chevrette... ( ma préférée !!) Mais j'ai aussi goûté à celle de mon mari avec du reblochon ..... sans oublier la must ....la sucrée ave nutella et caramel beure salé !!!! Une petite nouvelle m ont ils dit !! J'y retournerai avec plaisir le week end prochain !!! Un petit conseil...pensez à réserver.... nous .. cest ce que nous avons fait quand on a été manger la crêpe après le ski !!! Continuez comme ça ( PS : l avis d'une grande consommatrice de crêpes ;-)...)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Vieille Creperie ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Restaurant La Vieille Creperie ?