“Petit restaurant très convivial et chaleureux sur le thème des Crêpes et spécialités savoyardes.”

Restaurant La Vieille Creperie
Classé n° 16 sur 100 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Resto ambiance chaleureuse, bonne cuisine. Reservation recommandée car peu de places.restaurant vite complet.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous étions à la recherche de spécialités savoyardes et il est vrai qu'il ne faut pas s'arrêter au titre du restaurant (crêperie) qui nous avait fait hésiter à réserver. Mais nous ne le regrettons pas !
Une salle assez petite, ce qui fait son charme car l'ambiance est très chaleureuse, intimiste, familiale.
La patronne est très sympatique, à l'oeil pour satisfaire ses clients.
Service rapide.
Nous avions pris une raclette, très bonne!
Dommage que nos estomacs étaient trop rassasiés pour goûter à leurs crêpes en dessert.
Bref, à conseiller mille fois !

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons dîné récemment dans cette crêperie. Jolie déco, accueil chaleureux, la serveuse très sympathique. Nous avons pris la tartiflette, les plats sont très copieux. On recommande vivement cet établissement. Le seul regret qu'on peut y avoir : pas de menu enfant.. En revanche, la serveuse a mis en disposition de notre fille les crayons de couleurs, de quoi s'amuser sur le set en papier.

Avis publié : 18 mars 2014

c'est devenu notre QG depuis plusieurs années que nous fréquentons en famille cet établissement. L'accueil est chaleureux, la propriétaire et les employés sont souriants et professionnels, on nous fait goûter des nouveautés et on nous demande notre avis. Les prix sont raisonnables pour une station de cette renommée. Le cadre est intimiste et très convivial. Les plats sont copieux et de très bonne qualité et c'est la meilleure fondue savoyarde que nous ayions mangés. En bref, on se sent comme à la maison. Pensez à réserver mais ça en vaut vraiment la peine.

Avis publié : 26 février 2014

L'accueil était plus que froid (on a même failli ne pas être accepté dans ce restaurant alors que la table était réservé) et le service lent. Les plats ne sont pas exceptionnels et l'endroit est très petit et bruyant. Nous avons passe un mauvais moment.

Marseille2014, Propriétaire de Restaurant La Vieille Creperie, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour Monsieur, nous venons de prendre connaissance de votre message. Comment peut on se permettre d'écrire un tel message alors que vous réservez une table pour 19H00 et que vous arrivez à 20H00 sans même vous excuser. Comme dans toute entreprise nous avons une organisation de travail, alors SVP ne me parlez pas de professionnalisme,car je pourrais vous parler d'éducation et de respect. Lors de votre réservation vous avez pu visiter notre établissement ! Si celui ci ne vous convenait pas , pourquoi avoir réserver? Quant au bruit il m'est très difficile de demander à ma clientèle de se taire. Je vous conseille donc lors de votre prochain séjour d'essayer un des nombreux restaurants qui nous entoure tous aussi bons et professionnels. Cordialement. La direction.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Vieille Creperie ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Restaurant La Vieille Creperie ?