“le top près des cimes”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Premier fois dans ce restaurant d'altitude. Nous y sommes revenus les 5 jours suivants.
Rarement dans un restaurant on ressent un accueil AUTHENTIQUE de cette qualité.
Le rapport qualité / prix est plutôt au dessus de la moyenne.
Bravo pour votre gentillesse, nous reviendrons avec grand plaisir la saison prochaine.
Nous avons apprécié les petits plus comme le vin chaud et le cognac offerts à l'arrivée et après le café. Top

Avis publié : 25 mars 2014

Portion des plats totalement insuffisante par contre le tarif est là! Lorsque j'en ai fait part à la patronne celle ci me rétorqua que je pouvais demander du "rab".C'était une chose possible à la cantine de l'école mais certainement pas au sujet d'un plat à 26 euros.Elle fit un geste commercial en voulant me rembourser 5 euros(sur une note globale de 82 euros pour 2 personnes 2 plats +boissons)Attitude déplorable même pas le prix des 2 cafés.Marre de ces établissements, à éviter!

Avis publié : 2 mars 2014

Superbe localisation, très bonne cuisine (la côte de bœuf est un délice) mais surtout un accueil exceptionnel par le patron et la patronne. Dans un environnement des 3 vallées très "money driven" et souvent impersonnel, voilà qui fait très très plaisir et qui donne envie de revenir.
PS : merci pour le bas armagnac de 1965 offert à la table !

Avis publié : 28 février 2014

Enfin un vrai restaurant digne de ce nom, avec un accueil exceptionnel (y compris des blagues à l'intention des enfants), une façon originale de suspendre les casques au plafond (mais si !), un chocolat ou un vin chaud à l'arrivée, des plats qui en sont vraiment... le tout au même prix qu'ailleurs (n'attendez pas à y faire des économies, mais c'est impossible dans les Trois Vallées)

Avis publié : 27 février 2014

Ayant peu de temps j ai fréquenté le snack Une tarte myrtille pas encore décongelée et quand on proteste on vous met deux malheureux morceaux tout ébréchés Le patron au téléphone s'en fout royalement et conforte son employé dans son action Si au restaurant la cuisine sort du congélateur quel programme Les gens autour de nous qui avait pris soit une pizza soit des cafés étaient scandalisés par les prestations et leurs prix Un conseil éviter ce genre d'endroit qui ne fait pas honneur à cette profession

Les voyageurs ayant consulté Chalet TONIA ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Chalet TONIA ?