“c'est bon” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner
Puget-sur-Argens, France
“c'est bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

bonjour j ai manger une soupe a la grenouille puis un veloute de pois casser a la menthe je me suis regaler je reviendrai .

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

paris
“Très bon restaurant ,bonne qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellente cuisine , cadre agreable , patron tres sympathique . Tout est bon et je ne saurais recommande quelque chos en particulier sauf bien sur les spécialités savoyardes . Un peu cher pour les Allues , mais la qualité de l'accueil fait oublier

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Après la messe, le resto!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Ce restaurant, situé à coté de l'église, elle même largement excentrée - peut-être dans tous les sens du terme- par rapport à Méribel, haut lieu du ski au " coeur " des 3 vallées, a un coté traditionnel, sympathique et bon enfant. La cuisine est bonne, avec des plats bien français du type ris de veau. Les vins en particulier savoyards sont excellents. Nous aimons aller dans ce restaurant chaque samedi après la messe, l'accueil est chaleureux, il nous arrive de commenter l'évangile du jour : les noces de Cana, vous imaginez! 6 urnes de 100 litres d'eau transformée en vin 600 litres d'excellent vin! à cette occasion j'ai bu presque une bouteille à moi seul, heureusement mon ami conducteur a été plus raisonnable et nous avons quittés les Allues pour rentrer à Méribel sans problème. Tout cela pour dire que l'ambiance est sympa, le vin est bon et vous n'êtes pas forcé d'être une grenouille de bénitier pour apprécier le charme de ce restaurant dont le patron est attentionné et le garçon, qui vient d'Espagne, progresse en Français et compétence. Nous sommes fidèles à ce resto et le recommandons à ceux qu'un côté vieille France n'effraie pas.

• Visité en janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles
Moissieu-sur-Dolon, France
“ACCUEIL ET PRESTATIONS SUPER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Accueil très chaleureux par le Maiîre des lieux, chambre simple, mais très confortable pour cet hôtel institution de la vallée. Table de grande qualité, autant le midi, avec une formule restreinte, que le soir avec une carte innovante et des plats traditionnels de qualité: raclette, fondue aux morilles, sorbets insolites maison. Petit déjeuner copieux. Belle maison

• Visité en mars 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous aimons bien ce restaurant base au centre des Allues a cote de la Mairie.
Jolie Salle a manger , comfortable et typique du coin.
Une carte simple et sohistiquee a la fois.
Un service agreable, et attentionne. Des prix raisonnables. Bref , un restaurant sympathique qui ne se prend pas la tete.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Croix Jean-Claude ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Croix Jean-Claude ?