“au coeur des trois vallées”

Maeva Meribel Mottaret Les Bleuets
et 1 autre site !
Maeva Meribel Mottaret Les Bleuets
Ciboure, France
“au coeur des trois vallées”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous venons depuis prés de 30 ans dans cette résidence idéalement située. Proche du centre commercial du cinéma des remontées mécaniques de l'école de ski, tout est fait pour un séjour parfait pour les skieurs. Son emplacement au bas de la station permet presque toujours de bénéficier d'une route déneigée et un parking couvert est disponible.
Les studios permettent d'accueillir une famille avec 2 ou 3enfants et sont confortables et fonctionnels, il y a beaucoup de rangements.
Idéal pour emmener les enfants à l'ESF, les récupérer le midi ce que nous avons fait pendant de logues années.
La résidence permet les séjours du dimanche au dimanche. Les studios au sud bénéficient du soleil sur la terrasse et d'une super vue sur les pistes mais sont plus bruyantes, ceux orientés au nord sont plus calmes à notre gout. Seul bémol pas de wifi dans les studios seulement dans le charmant et vaste salon.
Nous y reviendrons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carcès, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

L'hotel est situé dans la zone commercial du Motarret et donc juste au pied des pistes, on ne peut faire mieux niveau emplacement.

C'est sûre que l'hotel est un peu vieillot, mais par contre très fonctionnel. Les chambres sont tout à fait correctes, juste deux points négatifs: la literie, (mal de dos au bout de 2 nuits) et la moquette au sol.
Nous n'avons pas du tout repéré de problème d'insonorisation.

Le personnel est vraiment efficace, souriant et disponible.

Un petit détail important, la chariot pour décharger le voiture, qui vous facilite énormément les choses. La résidence vous prêtent serviettes et des draps et met à votre disposition un réseau internet (d'autres résidences vous les facturent).

On y retournera

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux