“Bien situé”

Maeva Meribel Mottaret Les Bleuets
Dijon
“Bien situé”
Avis écrit le 10 mars 2014

La résidence est bien située à proximité des commerces et surtout pour les enfants, les départs de l'ESF se trouvant vraiment à quelques dizaines de mètres de la résidence. Nous avions un studio avec vue sur les pistes, ce qui est plutôt sympa le seul inconvénient est que les ratracks travaillent jusqu'à 1h du matin pour le damage des pistes ce qui est très bruyant. L'un des 2 ascenseurs était en panne ce qui est très problématique la semaine la plus chargée des vacances scolaires.
Un parking couvert nous a été proposé pour 44 euros la semaine mais impossible d'y pénétrer avec un coffre de toit, du coup le stationnement se fait dehors pas idéal quand il neige.
Sinon le service est bon et les appartement très propres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Troyes, France
Avis écrit le 26 février 2013

Je note Moyen pour une seule et unique raison: le Bruit....L'hôtel est vraiment très bien situé, mais lorsque vous êtes logé côté parking,.... il vous est difficile de dormir la nuit. En effet, le vitrage ne vous isole absolument pas des nuisances extérieures. 23 H30 : poubelles qui roulent sur la route glacée... de minuit à 3 h du mat: noctambules en tous genres (surtout des anglais avinés), puis réveil avec les services de la commune qui dégagent les routes et raclent la glace sur le parking (ce qui est tout à leur honneur)... avec tout cela : une nuit calme sur la semaine... pas cool. Mais bon l'équipe de la résidence est vraiment aux petits soins et la proximité des pistes et commerces est très appréciable. Nous reviendrons (côté pistes ou avec des boules quiès......).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 11 février 2013

Nous revenons d'une semaine au Maéva Méribel Mottaret.
L'immeuble est idéalement situé au dessus des magasins et au pied des pistes. Il n'y a que 50m à faire pour y être. C'est absolument fabuleux.
Ce qui l'est moins, c'est le manque de double-vitrage qui nous oblige à supporter le roulement des containers poubelle chaque nuit plus les livraisons du Sherpa + les voix diverses de la nuit sur la rue.( nous étions côté vallée)
La literie trop dure qui donne mal au dos.
l'ensemble a été rénové, le confort est bon, la propreté impeccable, la gentillesse à l'accueil au top.
Dans l'ensemble, cela a été un très bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ciboure, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous venons depuis prés de 30 ans dans cette résidence idéalement située. Proche du centre commercial du cinéma des remontées mécaniques de l'école de ski, tout est fait pour un séjour parfait pour les skieurs. Son emplacement au bas de la station permet presque toujours de bénéficier d'une route déneigée et un parking couvert est disponible.
Les studios permettent d'accueillir une famille avec 2 ou 3enfants et sont confortables et fonctionnels, il y a beaucoup de rangements.
Idéal pour emmener les enfants à l'ESF, les récupérer le midi ce que nous avons fait pendant de logues années.
La résidence permet les séjours du dimanche au dimanche. Les studios au sud bénéficient du soleil sur la terrasse et d'une super vue sur les pistes mais sont plus bruyantes, ceux orientés au nord sont plus calmes à notre gout. Seul bémol pas de wifi dans les studios seulement dans le charmant et vaste salon.
Nous y reviendrons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carcès, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

L'hotel est situé dans la zone commercial du Motarret et donc juste au pied des pistes, on ne peut faire mieux niveau emplacement.

C'est sûre que l'hotel est un peu vieillot, mais par contre très fonctionnel. Les chambres sont tout à fait correctes, juste deux points négatifs: la literie, (mal de dos au bout de 2 nuits) et la moquette au sol.
Nous n'avons pas du tout repéré de problème d'insonorisation.

Le personnel est vraiment efficace, souriant et disponible.

Un petit détail important, la chariot pour décharger le voiture, qui vous facilite énormément les choses. La résidence vous prêtent serviettes et des draps et met à votre disposition un réseau internet (d'autres résidences vous les facturent).

On y retournera

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux