“un excellent moment convivial”
Avis sur La Briz Olee

La Briz Olee
Classé n° 2 sur 96 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 avril 2014

nous sommes allés manger à la brizolée et avons été comblés, nous le conseillons. très beau décor, très bonne qualité et très bien servis. nous retournerons certainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Briz Olee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Restaurant très sympa avec des prix très intéressants bien en dessous de ce qu'on peut parfois trouver sur la station. Les spécialités sont très bonnes et copieuses, les viandes également et les desserts très sympa (tiramisu speculoos, pain perdu au nutella...). Personnel discret mais efficace et aux petits soins! Patrons accueillants également. A recommander. Petit bémol: en pleine saison quand le resto est plein il manque d'espace du coup il peut faire très chaud avec toutes ces spécialités. Hors saison c'est beaucoup plus agréable.

Avis publié: 25 mars 2014

Restaurant accueillant avec terrasse ensoleillée à l'écart des pistes.
La cuisine est très bonne et le personnel très sympatique

Avis publié: 21 mars 2014

Il est très agréable de déjeuner au pied des pistes.menu correct pour cette station .service assez rapide

Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

Le cadre est très agréable, les repas sont très copieux pour un prix très raisonnable, et l'accueil est super sympathique.
A recommander chaudement.

Les voyageurs ayant consulté La Briz Olee ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Briz Olee ?