“une bonne soirée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Très bonne adresse : qualité de l'accueil et des plats. un seul regret : c'est assez bruyant quelque soit la table. La bonne idée est de venir tot quand la salle est encore presque vide !

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant suite aux avis que j'ai pu lire sur TripAdvisor, je dois dire que je n'ai pas été déçu globalement toutefois je trouve le fameux tiramisu aux spéculoos bien trop cher pour ce qu'il est (9€) en effet la texture est quasiment liquide et je n'ai pas retrouvé les saveurs que j'ai l'habitude de retrouver dans ce genre de produit. La qualité du service et l'amabilité de la patronne me feront toutefois oublié ce petit désagrément . Je recommande

Avis publié : 26 mai 2014

Nous sommes passés le jeudi 6 mars 2014 pour réserver une table pour le vendredi midi.
Nous arrivons à « la brizolee » le jour de la réservation et au final, nous sommes allés manger ailleurs.

Pourquoi ?
Le patron nous a dit qu’il nous avait changés de place car il avait attribué notre table à des clients « qui étaient venus toute la semaine » ...

On en a conclus :
1- Que ce manque de délicatesse (voire cette attitude fruste) n'est pas acceptable.
2- Que les plats proposés par son établissement devaient être aussi grossiers que sa manière de traiter les clients.

En conclusion, nous n'avons trouvé à « La brizolee » :
- qu'un mauvais accueil
- qu'une absence de professionnalisme

Nous ne n'y sommes donc pas arrêté.

Brizolee M, Propriétaire de La Briz Olee, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Bonjour cher Monsieur,
je préfère un peu plus le ton et le vocabulaire que vous utilisez dans ce commentaire retravaillé, que ceux utilisés dans le dernier et censuré par tripadvisor !
Je me souviens de votre charmante petite famille pour qui nous avions préparé une table avec un réhausseur pour votre petite fille. Après vous avoir installé notre serveur est revenu pour prendre votre commande et surprise: plus personne ?
J'en suis resté là, jusqu'à votre commentaire assassin suite au sentiment de vexation qui semble vous avoir submergé et même rongé car il date de 2 mois après votre bref passage !
Si vous souhaitez juger la cuisine de notre chef je vous encourage la prochaine fois à rester un peu plus longtemps et d'éviter de tirer des conclusions hâtives inexactes à la vue des autre commentaires de nos clients.
Bien cordialement

Avis publié : 27 avril 2014

Restaurant sympathique, pas trop bruyant, personnel agréable.
La qualité des plats est bonne. Seul petit bemol, le prix un peu cher.
A recommander

Avis publié : 12 avril 2014

Depuis des années, nous y revenons toujours avec le même plaisir.
L’accueil et la disponibilité de la patronne, la qualité de la cuisine (de loin la meilleure tartiflette du coin), le rapport qualité/prix, la terrasse plein sud avec vue sur les pistes.
Seul bémol, pas de parasols en terrasse cette année...

Les voyageurs ayant consulté La Briz Olee ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Briz Olee ?