“Super!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2018

A ne pas raté si vous passer au mottaret.
J'y ai très bien mangé pour un prix correct avec une bonne ambiance avec une belle vue sur la montagne ! :)

Date de la visite : juin 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2018

Cadre sympathique dans ce restaurant qui n'a rien à voir avec certains "pièges à touristes". L'ambiance y est conviviale et la cuisine variée. On y trouve en effet des plats locaux mais aussi, en fonction des produits du marché, des recettes plus inattendues, par exemple un excellent risotto au homard un soir de mars dernier !

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Déception de la qualité des produits :
fromage à raclette et charcuterie décevantes.
Par contre accueil, service et cadre très agréables

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous n'y avons mangé qu'une pizza le midi. Nous étions en terrasse, ensoleillée, agréable. Le service est correct néanmoins nous sommes dans une zone touristique, il s'agit de saisonnier. Nous avons trouver le cadre très sympathique, les pizzas étaient bonnes. Chouette endroit à Mottaret, avec les tarifs de montagne!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 mars 2018

Une terrasse ensoleillée, au pied des pistes, des plats savoureux et de qualité, un plat du jour à un prix intéressant, et ça sent bon le fait maison ! L'adresse parfaite avant de remonter sur les skis !

Les voyageurs ayant consulté La Briz Olee ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Briz Olee ?