“Déco agréable, service au top, cuisine très goûteuse”
Avis sur La Briz Olee

La Briz Olee
Classé n° 4 sur 101 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2018

Suite aux très bons avis lus dans Trip Advisor nous avons choisi de dîner dans ce restaurant. Accueil très convivial, service attentionné et rapide... Des plats sympa... et des frites maison à tomber par terre !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous sommes venus dîner ce soir avec mon mari et mon chien. Très bon accueil du maître des lieux qui nous a trouvé une table pratique avec le chien. Des produits de qualité, nous avons dégusté une magnifique raclette suivie d’une tarte aux mirabelles délicieuses pour moi. Très bon rapport qualité prix et ambiance de montagne très agréable. A recommander!!

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Dans le centre de Méribel Mottaret
Cuisine maison savoyarde mais pas uniquement.
Par exemple thon et frites de patates douces , souris d’agneau et frites de polenta....
Le vin est de qualité
L’accueil est remarquable
Deco chaleureuse
Bref très bon resto

Avis publié : 16 juillet 2018

Le cadre est très agréable et convivial,l'accueil et l'équipe également.Une très grande terrasse face aux pistes ou à l'intérieur au décor soigné.
Excellent diner et très bel accueil

Avis publié : 19 mai 2018

A ne pas raté si vous passer au mottaret.
J'y ai très bien mangé pour un prix correct avec une bonne ambiance avec une belle vue sur la montagne ! :)

Les voyageurs ayant consulté La Briz Olee ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Briz Olee ?