“Très bon restaurant traditionnel”
Avis sur la flambée

la flambée
Classé n° 39 sur 96 Restaurants à Meribel
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Troyes, France
“Très bon restaurant traditionnel”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant, qui propose une carte variée ! Les pizza sont cuite dans un four a bois,"se qui se fait rare de nos jours".Service, accueil, et ambiance chaleureuse et conviviale. Je recommande ce restaurant qui fait l'une animiter avec tous mes convives.

La Roche-sur-Yon, France
“Raclette bof...”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour diner la raclette a 30 euros...la personne...pour 3 patates, un jambon blanc coppa et salade, et surtout une raclette qui n a pas de gout de raclette, incipide, peut etre du pasteurise venant du supermarche surement des producteurs locaux a foison au lait cru. Franchement decevant, pour attraper les touristes anglais. Svp prenez une raclette au lait cru ou changez de metier.

• Visité en décembre 2013
Marc E, Propriétaire de la flambée, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,
Votre commentaire est tout à fait incorrect, êtes vous sûr que c'était chez nous?
Notre raclette est au lait cru (fournisseur Savoie Fromage), nous la servons avec 1 tranche de jambon blanc, 2 tranches de Coppa, 2 tranches de Bressaola et 2 tranches de jambon cru, ce qui fait 7 tranches de charcuterie, et bien sûr le fromage, la salade ainsi que les pommes de terre sont à volonté.
Nous existons depuis plus de 20 ans, et étant moi-même un vrai savoyard je connais la raclette.
J'imagine donc que vous vous êtes trompé.

Bien à vous
“Cuisine excellente, très bonne adresse”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes allés manger à la flambée cet été, et ce fut une très bonne surprise. La cuisine est excellente, originale, très bonne sélection de vins. Patron et cuisiniers très sympathiques. Déco et ambiance chaleureuse et classe. Les desserts sont égalements succulents.

• Visité en août 2013
Caen, France
“A EVITER, Gros risques.”
Avis écrit le 24 août 2013

Si vous voulez être malade comme un chien allez dans ce dit restaurant.
Diagnostic médical: rupture de chaine du froid, tarte aux myrtilles soit disant maison et servie encore congelée !!!

• Visité en août 2013
Marc E, Owner de la flambée, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher client,
Je tiens à vous signaler qu'à plus de 85% nous travaillons des produits frais. Nous avons un laboratoire indépendant qui passe chaque semaine pour faire des analyses de nos produits que nous fabriquons ainsi que des prélèvements de contact sur nos plans de travail.
Pour la tarte Myrtille nous la fabriquons maison, elle est conservée dans nos frigos réglés à une température de 4° à 2 °, il se peut que la tarte suivant où elle se trouve dans le frigo soit légèrement congelée. Il est bien regrettable mais je ne vois pas en quoi la rupture de la chaîne du froid soit mise en cause.
Il est très facile de mettre la responsabilité de votre gastro sur le restaurateur et surtout d'écrire n'importe quoi sur internet. Je vous invite à venir visiter notre cuisine et notre laboratoire, pour que vous soyez convaincu que votre opinion est fausse.
Cordialement. Marc.
La Croix Valmer, France
“Très déçus”
Avis écrit le 18 août 2013

Cet hiver c'était très correct et là une pizza pas cuite un pizzaïolo qui était incompétent et un service déplorable! à éviter l'été

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté la flambée ont aussi consulté

Meribel, Les Allues
Meribel, Les Allues

Vous connaissez la flambée ?