“resto de station avec menu skieur prix raisonnable” 4 sur 5 bulles
Avis sur le Grain de Sel

le Grain de Sel
Classé n° 16 sur 95 Restaurants à Meribel
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le restaurant se trouve en bordure la piste du DORON et dispose d'une très grande terrasse ensoleillée au calme. La décoration intérieure est un mélange harmonieux entre savoyard et contemporain. La cuisine est de type brasserie le midi, et raffinée le soir. Pizzas à emporter. Spécialités savoyardes midi et soir.
aujargues
“resto de station avec menu skieur prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

un resto un peu excentré mais avec un menu skieur à 15 euros plat du jour + dessert , de qualité avec un agréable accueil

• Visité en mars 2013

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“restaurant agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Beau et bon restaurant , accueil sympathique et décor très chaleureux.
Les plats sont copieux et raffinés tant sur la présentation que niveau gustatif.
Un point d'amélioration : proposer un ou deux menus le soir
et avoir une tenue pour les serveuses qui vont en harmonie avec le cadre , servir en basket et pull sans être coiffé c'est un peu médiocre pour un restaurant de ce genre.

• Visité en mars 2013
Les Allues, France
“très bon, et très accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

De l'accueil à la dégustation des plats RAS très bon.

service accueil nourriture très bon.
Un peu long les jours d'affluence

Visité en février 2013
Montbéliard, France
“un très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons dîné dans ce restaurant à l'occasion de l'anniversaire de notre fils ; accueil très sympa et détendu, belle salle de restaurant où le patron expose ses photos de montagne, très belles... Repas très fin, poisson très frais (bar avec risotto aux trompettes) et dessert maison (excellente crème brulée). En plus, nous avions une animation ce soir là : un magicien passait de table en table pour nous épater avec ses tours, incompréhensibles ! Très fort, cet homme !
A la fin du repas, le patron ayant oublié l'anniversaire de notre fils, s'est confondu en excuses et nous a invité à nous assoir dans le coin salon. Il a apporté une assiette de mignardises sucrées avec une bougie et nous a offert à tous les 4, un verre de génépi !
Très proche de ses clients, il n'hésite pas à discuter et à nous raconter la redynamisation du restaurant (il a repris l'affaire en été 2012). Le midi, menu du skieur très abordable
Seul bémol, pas de menu le soir, et forcément, dîner à la carte coûte vraiment plus cher. C'est dommage de ne pas proposer un ou 2 menus. A voir ...

• Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

c'est un très bon restaurant a l'ambiance très agréable et au personnel souriant et sympathique
les pizzas sont délicieuses et bien cuites de temps en temps un magiciens vien y faire des tours spectaculaires pour les petits et les grands

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le Grain de Sel ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez le Grain de Sel ?