“service as revoir”

Le Grenier - Bistrot de Montagne
Classé n° 66 sur 96 Restaurants à Meribel
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le Grenier est un joli petit Bistro de Montagne face aux pistes de ski de Méribel Mottaret. Cuisine Maison, spécialités Savoyardes mais aussi, plat du jour et côte de bœuf sont au programme parmi d'autres découvertes sélectionnées par notre chef: Croquilles d'escargot de la vallée des Menuires, charcuterie et fromages de Savoie... Nous vous conseilleront sur le choix du vin et vous accompagnerons avec le sourire jusqu'au dessert (Fondant au Chocolat et Pralines, Cocotte de fruits d'hiver aux épices, Café Gourmand, Glaces Artisanales confectionnées en Savoie...) et pourquoi ne pas finir avec un petit verre de Genépy de la Liquoristerie de la Vanoise! Ouverture de 12h à 15h30 puis de 19h à 22H en haute saison.
Courchevel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service as revoir”
Avis écrit le 3 mars 2014

nous sommes arriver dans cette établissement pour tous d'abord nous réchauffer et ensuite manger car très bonne réputation au niveau de la carte et du plat du jour
et la!!!!! stupeur le restaurant complet ( bien en premier avis) mais tous le contraire. Nous avons été reçue avec un manque de professionnalisme des serveuses qui nous on dis de patientez 10 min au froid. Au bout de 10 min les mêmes personnes nous on dis de patienter encore 10 min. pour finir nous avons bien manger malgres l'attente ( Type ASSEDIC) mais aucun geste commercial de la part de la direction malgres que nous étions 9 personnes
conclusion:
restaurant très au niveau des plats mais le service a revoir de A a Z ( URGENT)

• Visité en mars 2014

“Original, chaleureux et bien cuisiné.”
Avis écrit le 19 février 2014

Il est vrai que les restaurants qui servent fondues et raclettes à la montagne, se ressemblent un peu tous. L'originalité au Grenier, c'est une chanteuse, à la voix jazzy qui interprète des chansons françaises et américaines ...
On y mange très bien, et l'accueil est des plus chaleureux.

• Visité en février 2014
MANTES
“AMBIANCE TRES TRES SYMPA-RARE DANS LES LIEUX TOURISTIQUES”
Avis écrit le 11 février 2014

Arrivé par hasard pour déjeuné un samedi midi nos avions trouvé l'accueil très sympathique et le plat du jour avec un très bon rapport qualité prix .Nous avons donc décidé d' y retourner pour diner et nous avons toujours été reçus de cette façon très amicale que l'on connait rarement dans les lieux touristiques. La chanteuse créant une ambiance animée sans être omniprésente nous avons encore passé un excellent moment (sans oublié la qualité de la fondue ).

• Visité en février 2014
Montbonnot-Saint-Martin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle originalité!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Quelle surprise, ce soir nous avons effectué un bon repas dans une ambiance trés agréable grâce à une chanteuse trés agréable.
Pour le repas, nous avons pu profiter des différentes spécialités Savoyarde (2 tartiflettes et 2 fondues)

Le service était trés prévenant

• Visité en janvier 2014
Meribel, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant un soir et nous n'avons pas été déçu! Une chanteuse nous a accompagné toute la soirée autour de notre raclette (excellente d'ailleurs!)Apparemment il font ça tous les soirs, une ambiance jazzy autour de spécialités savoyardes à prix raisonnables au vue de la qualité et un buffet de desserts à tomber par terre et fait maison pour la plupart!!!Le petit plus c'est leur carte des vins de Bordeaux pour les amateurs de bons vins il faut y aller! Une belle découverte!!! Il faut y aller!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier - Bistrot de Montagne ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le Grenier - Bistrot de Montagne ?