“manque juste l'accueil et l'amabilité”

La Taverne Du Crocodile
Classé n° 76 sur 96 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Marseille, France
“manque juste l'accueil et l'amabilité”
Avis écrit le 30 janvier 2014

on nous avait prévenus: tout est O.K sauf la "boss", on a constaté qu'en effet, la salle est sympa à souhait, la serveuse aussi, le feu de cheminée réchauffe (ouf) l'ambiance, on y mange même plutôt bien sauf qu'on n'a pas envie de s'éterniser! quel dommage!!! minimum syndical pour ce commentaire: on aurait aimé le même pour l'amabilité de madame!!!!

• Visité en janvier 2014

“Chaleureux”
Avis écrit le 7 mars 2013

Patrone sympathique ; serveuse dynamique ; cadre chaleureux ; ambiance de montagne. À conseiller.
Merci pour le service parfait et pour la cuisine parfaite. Très bonne adresse sur Mottaret

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Heureusement qu'il y a des serveuses aimables pour relever le niveau !”
Avis écrit le 16 février 2013

J'adore la fondue... Je viens de goûter la pire fondue que je n'ai jamais mangé de ma vie !!! Vraiment dommage. Heureusement les serveuses sont irréprochables... Ce qui est moins le cas de la patronne

“Un dîner correct”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

À savoir : certaines spécialités se réservent à l'avance. Reste alors les fondues ou les grillades. Fondue correcte donc, service plutôt rapide et efficace, tarifs dans la moyenne du coin. Une bonne adresse sans surprise.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Du Crocodile ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez La Taverne Du Crocodile ?