“La patronne oublie de sourire ”
Avis sur COTE BRUNE

COTE BRUNE
Classé n° 24 sur 97 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Brasserie de Montagne avec spécialités Savoyarde et plats traditionnels français. Plat du jour chaque midi. Le soir carte différente plus raffinée
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Très bien situé au départ de la station, côte Brune s'est habitué à une table correcte à prix correct. Il ne faut pas attendre plus même si les cotes d'agneau en plat du jour à 14€ sont à prix correct pour un plat correct mais côtés trop grasses. Bref en rapport qualité prix moyen normal. Mais la patronne souriant comme une porte de WC c'est pas top

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

C'est vrai que + de 26€ pour un magret de canard sauce myrtilles ce n'est pas bon marché... Mais franchement il faut le gouter ! Un régale ! ! ! Et alors le café gourmand (11€) c'est digne d'un étoilé !
Le chef a vraiment bien fait le job !
Je conseil aussi le "mont d'or avec plateau de charcuterie" servit avec plein de pommes de terre, vraiment copieux !

Avis publié : 26 mars 2014

la qualité des produits servi ne correspond pas au prix payé gratin dauphinois congelé sans aucune saveur trop cher

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Nous y avons mangé à 6 et avons tous apprécié leurs copieuses pièces de viandes. Le service fut très rapide et efficace. On reviendra!

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons testé la fondue aux champignons : délicieuse.
Plats de qualité, service efficace bien qu'il y ait beaucoup de monde.
Cadre agréable.

Les voyageurs ayant consulté COTE BRUNE ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez COTE BRUNE ?