“Un resto qui vaut le détour!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Plantin

Le Plantin
Classé n° 34 sur 95 Restaurants à Meribel
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Strasbourg, France
“Un resto qui vaut le détour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons pris la suggestion du jour avec le dessert,le plat était excellent mais le dessert était sublime.Beaucoup de saveurs et de travail dans ces deux plats .Nous y retournerons c'est sûr !
Dommage que l'accès à skis soit un peu compliqué!

• Visité en mars 2014

Gif-sur-Yvette, France
“Toujours excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes allés pour prendre une "simple" fondue (dite savoyarde) .
Celle ci était tout simplement excellente.
Décor chaleureux, accueil extra et service en rapport. Belle carte des vins. Prix en conséquence.
Cet avis tient compte de nos autres repas dans ce restaurant.
Si le titre se rapporte aux anciens propriétaires, il faut savoir que ce n'était pas la même ambition gastronomique....

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De loin le meilleur restaurant de meribell ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Une cuisine raffinée, pleine de goûts et de saveurs, mes papilles ont été de loin surprise par ce mélange d'épices.
Félicitation au chef et à son équipe, nous avons passer un moment culinaire qui excelle tous les autres restaurants que l'on a pu faire sur meribel.
Une carte des vins à vous en faire perdre la tête. Alors amateurs je vous conseil de tester la cave exceptionnelle de ce fabuleux endroit.
Un cadre magnifique ou chaques détails à été travaillé par les plus grand soins pour rappeler la montagne.
Je tiens à remercier aussi Marine et isabelle pour leurs sourires et leurs services soignés.
C'est agréable d'être bien accueilli avec le sourire et non par des personnes qui font la tête en permanence.
Alors merci à l'équipe du plantin encore une fois pour ce moment, nous recommanderons ce restaurant pour tout nos amis qui viendront sur meribel-courchevel.

Thoiry, France
“Le top à méribel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une restauration phénoménale dans une ambiance magnifique !!! De A à Z un très beau restaurant à découvrir ! J'ai beau chercher à critiquer quelque chose je ne trouve pas...

• Visité en janvier 2014
Barcelona
“On veut revenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Le meilleur restaurant de Meribel! Avec les enfants nous sommes venus déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. excellent accueil. J'ai adoré le detail des pantoufles pendant que tes chaussures sèchent devant la cheminée. Ma fille parle encore de "la boite" ( une specialité) qu'elle a mangé! Excellent en tout! On reviendra!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Plantin ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le Plantin ?