“Bonne cuisine”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Un peu loin de tout entre méribel et courchevel, mais restaurant agréable et bonne cuisine simple. Un cadre mignon et chaleureux comme on aime à la montagne

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Une grande finesse dans tous les plats proposés. Sommelier au petit soin avec des vins à faire rêver, cadre superbe. Le maître des lieux nous conseil avec beaucoup de ferveur, mais attention, il faut compter au moins 80€ par personne vin compris et cela peut monter très vite encore, le prix d'un moment de dégustation exceptionnel.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Nous avons ete diner deux fois dans cet etablissement. L accueil
fut extrêmement chaleureux, le personne est au petit soin avec sa clientéle. Le foie gras est juste exceptionnel tout comme la viande et le poisson! courrez y vite! le café gourmand est un pur delice

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons pris la suggestion du jour avec le dessert,le plat était excellent mais le dessert était sublime.Beaucoup de saveurs et de travail dans ces deux plats .Nous y retournerons c'est sûr !
Dommage que l'accès à skis soit un peu compliqué!

Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes allés pour prendre une "simple" fondue (dite savoyarde) .
Celle ci était tout simplement excellente.
Décor chaleureux, accueil extra et service en rapport. Belle carte des vins. Prix en conséquence.
Cet avis tient compte de nos autres repas dans ce restaurant.
Si le titre se rapporte aux anciens propriétaires, il faut savoir que ce n'était pas la même ambition gastronomique....

Les voyageurs ayant consulté Le Plantin ont aussi consulté

Meribel, Les Allues

Vous connaissez Le Plantin ?